Kit de survie beauté pour la maman blogueuse Québécoise - Deuxième Partie-

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a près de 2 semaines, je vous présentais des mamans blogueuses Québécoises et leur kit de survie. Vous pouvez lire l'article en cliquant ici. Cette semaine je vous présente les coups de coeur beauté d'une maman blogueuse établie et bien connue de la scène du blog québécois, et une nouvelle maman blogueuse.




 Julie Philippon


Crédit de la photo de Julie: Sarah Scott!




Blog: Mamanbooh,
Maman de deux magnifiques enfants!

On connaît Julie Philippon soit par son blog perso, soit par Sympatico, soit Coup de pouce, etc. Julie est partout! Julie Philippon est pour moi une maman hyper active, débordante d'énergie, merveilleuse, touchante, inspirante et une personne totalement charmante. Maman de deux enfants, c'est une mère dévouée et authentique. C'est une super amie, toujours de bons conseils et une bonne écoute. Julie est simple et sa routine beauté est bien simple, mais Julie est tellement belle au naturel, alors...

Voici les chouchous de notre belle Julie!

Le dédorant secret clinique
Le désincrustrant Olay que je laisse dans ma douche et que j'utilise souvent.
 Le mascara de Covergirl (Vert ou Rose)
Le savon à vaisselle Dawn qui sent tellement bon, le nouveau, lilas, avec Olay,chaque fois que je l'utilise, je me demande ce qui sent aussi bon (et c'est bon pour les mains).
J'aime aussi les produits Vidal pour cheveux bouclés, j'utilise la crème quand je sors de la douche et le spray pour donner du pep à mes cheveux plus tard (ou que ça sente bon!).
Pour la douche, j'utilise le Nettoyant pour le corps ultra hydratant de Olay - évasion vanillée.


Sabrina





Blog Maman Choco-Vanille et ses springs d'amour

Maman de deux magnifiques enfants métissés!

Sabrina est nouvellement maman blogueuse. En gros, c'est ma mauvaise influence qui l'a plongé dans le monde merveilleux du blog! En plus, elle a tellement a partagé avec les autres. Être une maman vanille avec deux enfants chocolats (pis ils sont beaux) aux cheveux frisés et crépus... Euh... On fait quoi avec ça! Bref Sabrina parle de différence sur blog, mais aussi de soin pour que ses cheveux restent tout beaux sans soucis. 


Sabrina m'a confessé ses divins secrets de beauté:

"J'adore le khol mais encore plus ceux qui ne sont pas trop popularisés. Les égyptiens d'autrefois portaient ce type de maquillage et aujourd'hui il est généralement utilisé par les arabes et les berbères. Dans certain magasin on peut remarquer sur certains bâtons le mot khol mais j'ai préféré aller l'acheter dans un marché multi-ethnique pour pouvoir avoir ce que ceux qui l'utilise souvent apprécie et non pas un produit seulement parce qu'il a été commercialisé. J'aimerais spécifier qu'il était encore moins cher que dans les magasins et que ce bâton est super facile et simple à appliquer. 


La BB crème de Maybelline New York est absolument formidable. Je ne suis pas une très grande amoureuse des fonds de teint mais j'apprécie toujours avoir un teint plus lumineux et égal. J'ai apprécié cette découverte car elle hydrate ma peau et égalise mon teint sans avoir la sensation d'avoir un masque au visage. Il est très pratique au quotidien. L'huile de noix de coco a été pour moi une découverte. Je dirais même ma découverte de l'année 2014 !

 L'huile de noix de coco qui est en fait vendu pour faire de la cuisine est un'' must ''pour la peau ! L'huile de noix de coco nourrit et hydrate super bien la peau et je trouve sa sensation légère. J'ai deux enfants métissés et ne sont pas au courant ce type de peau a besoin encore plus d'hydratation alors je leurs met cette huile. J'adore les produits de base mais encore plus lorsqu'on peut donner plusieurs vies à un seul produit...car l'huile de noix de coco est aussi super pour les cheveux crépus.

 Je l'avoue, je ne suis pas une ''fan'' de parfum, pas que je n'aime pas cela mais je n'ai jamais pu trouver LE parfum pour moi. L'an passé, mon conjoint m'avait offert un cadeau de chez Yves Rocher et ce petit échantillon venait avec. Coup de foudre Rare sont les fois que je décide de m'en mettre car je garde mon parfum seulement lors de sortie sans enfants mais chaque fois que je m'en mets, je prends toujours le temps d'apprécier son odeur qui me transporte. Je le décrirais en trois mots, marginal, caractère et rêveuse 

 Le fameux baume à lèvre Nivea ! Depuis trois ans mon conjoint ne jure que par CE baume à lèvre. Je ne comprenais pas vraiment jusqu'à temps que, faute d'avoir perdu mon baume, je lui demande le sien ... MAGIE ! Ce baume est si riche ! Aucune raison valable d'avoir les lèvres sèches avec ce baume. Je dois même m'assurer de ne pas en mettre trop simplement pour vous dire à quel point c'est de la bombe! Je ne suis pas une adepte de rouge à lèvre car je n'ai jamais trouvé ce que je recherche mais en attendant ce jour, je me promets de toujours avoir de belles lèvres douce et hydraté grâce à ce baume."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-