"Fat bombs" au citron et thé vert latte - Recette Paleo

Bonjour les radieux et les radieuses!
Toujours dans ma diète Paleo, je prends des "Fat Bombs" autrement dit, des bombes de gras. Ça semble bizarre, néanmoins lorsqu'on comprend le pourquoi de cette pratique, celle-ci fait du sens. Le "Fat Bomb" est essentiel lorsqu'on suit une diète faible en glucide et féculent, car on brûle des graisses. Notre source principale de calorie brûlée est la graisse. Oui on brûle le gras! Alors étant donné que notre énergie est puisée dans le gras et qu'on ne veut pas être fatiguée et que les hormones adore les bons gras, on augmente notre consommation de gras. Les "Fats bombs" sont bonnes juste avant un entraînement au gym ou encore lorsqu'on ne prends pas le temps de manger. Cette semaine, j'ai fait mes premières "fats bombs" au citron et j'ai accompagnée le tout d'un latte au thé vert qui remplace mon café Bulletproof.




Les "Fat bombs" au citron (donne environ 6 portions)

Ingrédients
-le jus et le zeste de 2 citron
-1 tasse de beurre bio et non salé
-1 tasse d'huile de coco biologique
-Une pincée de sel rose de l'himalya
-30 gouttes de stevia liquide

Préparation
Dans un bol à mélanger, mettre tout les ingrédients et mélanger à l'aide d'un mélangeur. Placer le mélange ensuite dans des petits papiers à muffin (ou ceux en silicone) et réfrigérer un minimum de 20 minutes! Garder au frigo. Se conserve une semaine.


Latte au thé vert façon Bulletproof (1 à 2 tasses)

Ingrédients
-1 cuillère à soupe de poudre de thé matcha biologique
- 1 1/4 tasse d'eau bouillante
- 1/2 tasse de lait de coco biologique
- 20 à 30 gouttes de Stevia liquide

Préparation
Mettre tout les ingrédients dans le mélangeur jusqu'à ce que le mélange soit au homogène. Servir dans une tasse et savourez.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-