Mes cheveux pour l'ADISQ Chez Coiffure Spa Nouveau Regard (plus les détails de nos habillements)

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernière comme vous le savez peut-être j'ai été au prestigieux gala de l'Adisq accompagné des trois chics frères Rivest (mon Simon et ses deux frangins). Depuis le début de la semaine je voulais écrire cet article mais j'ai eu une semaine assez chargée. On se rattrape ce week-end.

Dimanche dernier, je me suis présentée au Salon Coiffure Spa Nouveau Regard où j'avais un rendez-vous pour 13h. Fidèle à mes habitudes je suis arrivée d'avance, alors je me suis faite offrir un café par Jocelyn. J'ai eu le temps d'écrire quelques lignes pour mon article Oxiclean.


Ça doit faire au moins une bonne dizaine d'années que je me prends quelques rendez-vous au Salon Coiffure Spa Nouveau Regard. C'est un sympathique salon de coiffure et qui offre plusieurs services de spa sur la rue Grant de Longueuil. Je suis habituée avec Sylvain, mais cette fois-ci c'est Mario qui s'est occupée de mes cheveux. Le salon utilise des Ipad et Pinterest, donc, j'ai pu retrouvé facilement la coupe de cheveux qui me faisait rêver depuis quelques mois! Ça y est j'ai finalement eu un undercut!



Le Salon Coiffure Spa Nouveau regard est toujours à l'affût  des nouvelles tendances et utilise toutes les dernières technologies en matière de beauté. J'adore Coiffure Spa Nouveau Regard. Si vous avez un endroit à aller pour vous faire couper les cheveux à Longueuil, c'est bien le Coiffure Spa Nouveau Regard.

Coiffure Spa Nouveau Regard

2165, rue Grant Longueuil, Québec J4J 3W1

Mes accompagnateurs étaient vraiment beaux (en fait, ils sont toujours beaux).


Les gars étaient habillés par Surmesur et Harry Rosen, tandis que moi je portais une robe acheté chez La Baie et des bijoux Betsey Johnson. En passant, Olivier Rivest est Consultant en vêtement Sur Mesure chez Surmesur du Boulevard Le Corbusier à Laval.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-