Une belle table blanche comme neige grâce à oxiclean

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pour Noël, un des looks de table que j’adore, c’est bien entendu le rouge, mais de plus en plus avec l’influence de Pinterest ce sont les tables avec une belle nappe blanche, des branches de sapins au centre et des couverts argent ou or. Ce style, je le trouve tellement féérique, mais en même temps, c’est un style qui me faisait un peu peur. Une nappe blanche! Allô les dégât de vin rouge, de café, de sauce aux canneberges, de dessert au chocolat, de jus, etc. Une nappe blanche c'est réputé pour être tout le temps sale, tâchée et finis tristement au poubelle. J'ai testé le look Noël féerique avec  un menu des fêtes pour recevoir amis et familles avec des petites bouchées durant le temps des fêtes. J'espère que cela vous plaira.



Pour créer ce look, je me suis procurée une nappe blanche avec un joli motif de poinsettia. Je me suis procuré également deux longues guirlandes à l'apparence de sapin et des boules et autres décoration de Noël or. J'ai tressé les guirlande ensemble puis ajouter les décorations de Noël pour créer une sorte de long centre de table en sapin.


Puis j'ai ensuite mis les couverts dorés que j'ai trouvé au Dollarama. Je tenais à le dire, car la vaisselle est vraiment belle et à seulement 3$ l'assiette. Elle va au lave-vaisselle, mais pas au micro-onde.


Voici la bonne façon de placer les ustensiles. 



Mettez sur la table autant de couverts qu’il y a de services au menu. L’étiquette veut qu’on utilise les ustensiles de table de l’extérieur vers l’intérieur ; disposez-les dans cet ordre.

Placez les fourchettes (petites et grandes) à gauche, dans cet ordre : la petite fourchette – destinée à l’entrée, servie en premier – sera placée à gauche de la grande fourchette – destinée au plat principal.
Placez le couteau (ou les couteaux, selon le menu) ainsi que la cuillère à soupe à droite de l’assiette.

Attendez le moment opportun pour distribuer les cuillères à thé ou les couteaux à fromage. Si ce n’est pas possible, disposez-les au-dessus de la grande assiette, dans l’ordre où ils seront utilisés (toujours selon le principe que l’ustensile le plus éloigné de l’assiette est celui qui servira en premier).


Une fois le repas fini pour garder sa nappe blanche comme neige, je vous recommande Oxiclean. Ça laisse le linge de table impeccable et la vaisselle étincelante. Je me permet de porter du blanc depuis que je connais Oxiclean, car toutes les taches partent en un tour de main!


Après la soirée, assurez-vous d'avoir vidé le lave-vaisselle au préalable, de manière à faciliter le nettoyage par la suite. Vous pouvez aussi faire un cycle court entre les services, avec le détergent pour lave-vaisselle Cristaux puissance extrême OxiClean 4X concentré. En fin de soirée, si vous voulez sauter l'étape du rinçage avant de mettre les couverts et assiettes au lave-vaisselle, vous n'avez qu'à y ajouter deux jets d'activateur et agent de rinçage pour lave-vaisselle OxiClean 2 en 1. La vaisselle et les verres en sortiront étincelants! En passant, les cristaux sont maintenant disponible en capsules.

Rangez tous les restes au frigo, et placez votre linge de table dans la laveuse, avec du détergent à lessive OxiClean et du détachant et activateur à lessive OxiClean Max Force Ravive Blanc  pour les nappe blanche et OxiClean Ravive couleur pour les nappe de couleurs ainsi vous serez fins prêts pour la prochaine occasion de fêter.


Avez-vous des astuces à me partager ou encore quelle sera votre décoration durant le temps des fêtes? les couleurs? est-ce qu'il y aura du blanc? Je veux tout savoir!

Pour plus d'infos sur les produits Oxiclean, je vous invite à visiter: oxiclean.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-