Le père Noël est arrivé et La Guerre Des Tuques est débarquée au Quartier Dix30!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier dimanche le 22 novembre, le Père Noël est arrivé au Quartier Dix30 à Brossard avec un magnifique défilé aussi beau que le gros de Montréal et La Guerre des Tuques est également débarqué au Dix30. J'ai vécu l'expérience en compagnie de Mini Radieuse et de Simon qui ont apprécié l'événement. Le Quartier Dix30 a vraiment fait un beau travail pour les enfants, la magie des fêtes étaient présentes.



D'abord, nous avons été prendre un petit chocolat chaud vraiment savoureux à la chocolaterie Geneviève Grandbois du Quartier Dix30. Une présentation sur les évènements en lien avec Mini Radieuse a adoré boire un petit chocolat de la chocolaterie Geneviève Grandbois et où quelques petits cadeaux nous ont été remis (dont je vous parlerai prochainement)! C'était le premier chocolat chaud de Mini Radieuse, disons qu'elle a eu le meilleur comme chocolat chaud, car tout comme les chocolats de Geneviève Grandbois, le chocolat chaud était divin. Mini Radieuse a eu la chance d'en boire un avant le défilé du Père Noël et un après.

Mini Radieuse qui déguste son premier chocolat chaud à vie... 


Nous avons ensuite participé au défilé. Mini Radieuse et moi avons adoré le défilé. Elle était vraiment impressionnée par les personnages de la guerre des tuques ainsi que tous les autres personnages féerique de Noël plus grand que nature! Et que dire de la maison du Père Noël! J'ai eu un peu les larmes à l'oeil. Je vous partage quelques photos du défilé!










La tuque que je portais était une tuque de La Guerre des tuques par Kombi, c'était celle de François.


Ce fut une véritable belle avant-midi féerique.



Simon, Mini Radieuse et moi vraiment content de notre avant-midi.



La fête se poursuit durant toute la période des fêtes, les fans d’hier et d’aujourd’hui du film culte pourront explorer La Guerre des Tuques racontée, un parcours thématique à travers lequel les visiteurs pourront découvrir le processus de création de la version animée du film. C'est vraiment super impressionnant comme concept.

Quelques images du parcours de La Guerre Des Tuques Making Off


Les personnages de Luc, Sophie, Lucie et Cléo seront sur place toutes les fins de semaine pour rencontrer et s’amuser avec les visiteurs, qui pourront aussi voir le fameux fort du film de près, au cœur du Quartier DIX30.

Le père Noël sera en place dans sa maison du Quartier DIX30 jusqu’au 24 décembre. Présent tous les week-ends de 10 h à 17 h, il sera également sur place tous les jours de la semaine cette année, de 10 h à 14 h.

Devant la maison du Père Noël


Chaque fin de semaine, des chœurs et des personnages festifs seront aussi au rendez-vous pour animer les lieux et plonger les visiteurs dans l’atmosphère des Fêtes. 

La programmation complète C’EST LA FÊTE AU QUARTIER DIX30 est disponible sur quartierdix30.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-