Kombi s'est associé à La Guerre des Tuques 3D

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'étais supposée de vous parler de l'association de la marque hivernale par excellence Kombi au remake du film jeunesse culte québécois: La Guerre des Tuques un peu plus tôt la semaine dernière. C'est temps-ci jusqu'au 24 décembre ce sera l'apocalypse chez etreradieuse.com, nous avons eu plusieurs gros contrats et plusieurs belles opportunités pour vous. Revenons à Kombi et son association avec La Guerre des Tuques, le reste vous le verrez aux fils des prochaines semaines. Je ne sais pas pour vous, mais le film de La Guerre des Tuques a marqué mon enfance et à chaque année à Ciné-Cadeaux à Télé Québec, bien que je sois rendue à 29 ans, je le regarde encore. Je trouve que cette association est une très belle association et combien est-ce le fun de recevoir une tuque comme ses personnages préférés (tout en étant d'une qualité exceptionnelle).

La tuque de Pierre par Kombi


La réinterprétation du classique en animation La Guerre des Tuques 3D présenté par Natrel, prendra l’affiche dans les salles de cinéma, ne laissant pas indifférents  autant adultes qu’enfants. Ce grand classique du cinéma québécois a marqué une génération il y a de ça 30 ans, et cet automne, une nouvelle génération pourra témoigner de cette merveilleuse histoire.

La marque montréalaise KOMBI, qui a également accompagné les québécois pendant leur  jeunesse, s’y associe pour l’occasion en créant dix tuques à l’image des dix mythiques guerriers de boules de neige. Adultes et enfants pourront parader fièrement avec leurs tuques de leurs  personnages favoris. Confectionnées en grosses mailles d’acrylique et garnies d’une douce couche de polyester à l’intérieur, les guerriers seront à la fois originaux, mais au chaud également!

Les ludiques créations de KOMBI sont exclusivement dans les boutiques Sports Experts et Intersport. J'ai hâte de voir le film prochainement surtout qu'il a battu des records au box office et que tout le monde en parle en bien. Et il y a également tous les autres items promotionnelles du film comme les jouets et même les jeux et les peluches... Espérons que cela nous donnera un petit break de La Reine Des Neiges. Je l'aime Elsa, mais j'ai hâte d'en être LIBÉRÉE DÉLIVRÉE! Neige pour Neige non?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-