#VendrediJoyeux: Metallica coulé dans le rock par Budweiser

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines Metallica inaugurait le Centre Vidéotron à Québec. Pour souligner l'événement, Budweiser a créer une bière commémorative de l'événement à l'image de Metallica.



J'en avais glisser un mot sur mon blog sur l'article Metallica et Budweiser: Un duo coulé dans le rockUne super canette noire avec le nom de Metallica écrit en lettre argent.  Je trouve l'idée vraiment géniale, surtout que les gars de Metallica disent toujours en entrevu que l'endroit dans le monde oû ils aiment le plus se produire c'est le QUÉBEC. Une bière hommage c'est complètement fou. Je suis réellement excitée par l'idée. Mais les canettes ont été embouteillées après le concert. Et savez-vous ce qui l'a rend encore plus spéciale? Regarder ce vidéo, vous allez comprendre!



Attendez... Les membres ont également signés des canettes et elles sont cachées... 




Seulement 91 750 caisses de Budweiser Metallica sont disponibles sur le marché et n'est que disponible au Québec. 

Je suis le compte Instagram de Metallica et encore ce matin il disait que le Québec c'était un bon public. Et sur YouTube, il y a quelques jours, ils ont partagés un mini documentaire sur leur tour au Québec.



La bière Budweiser Metallica est disponible depuis le 28 septembre en magasin et est disponible en caisse de 15 ou 24 canettes. J'en ai une caisse en ma possession, je n'ose pas en boire, je préfère collectionner les canettes et en faire une belle décoration. Juste parce que c'est Metallica.

N'oubliez pas que la modération à bien meilleur goût pour l'alcool, mais que vous pouvez écouter autant de Metallica que vous voulez, c'est bon pour l'âme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-