Mes cadeaux de fête pour la cuisine: Le Creuset et Jamie Oliver!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pour mon anniversaire, les gens ce sont passés le mots comme quoi je refaisais ma déco dans les teintes de turquoise/aqua et gris... Avec tous les bons soupers de fêtes dans une semaine, je vous jure que ma cuisine va ressembler à Pinterest en turquoise et gris avec une touche vintage dans pas trop long. Par ailleurs, merci à tout ceux qui ont porté ces délicates attentions à mon égard. J'ai reçu plein d'items de cuisine! Mais attention... je vous montre ce que j'ai reçu...



J'ai reçu un plat Le Creuset et des linges à vaisselle Jamie Oliver. La gamme Le Creuset ce sont des produits incroyables, d'une qualité irréprochable et qui valent vraiment leur pesant d'or. Quoi demander de mieux lorsque le produits est au coloris de son décor! J'ai toujours aimé la gamme Le Creuset et tout le monde devrait avoir dans sa cuisine. Depuis la création des premiers ustensiles de cuisine en fonte émaillée de couleur flamme volcanique, il y a plus de 85 ans, Le Creuset fait figure de chef de file en matière d’innovation grâce à ses teintes riches et avant-gardistes. 

Synonyme d’audace et de créativité, la marque est à l’origine des nouveaux coloris les plus populaires. Au fil des ans, en découvrant une gamme d’articles complémentaires des plus utiles, des générations de chefs cuisiniers et d’amateurs de bonne cuisine ont été séduites par nos produits aux couleurs originales et par ses constantes nouveautés.

De nos jours, Le Creuset élargit toujours son éventail de couleurs, misant sur les meilleures trouvailles du passé et prouvant que les vrais classiques ne se démodent pas. 
En fait la couleur turquoise est la couleur Caraïbe dans la charte des couleurs de Le Creuset.Inspirée des vibrants paysages tropicaux, la couleur Caraïbes de Le Creuset combine les effets calmants du bleu et du blanc pour offrir un coloris distinct rappelant la mer des Antilles. Et à l’instar de ces eaux limpides, elle crée en toute saison un effet estival lumineux et chaleureux. C'est ce que je recherche exactement dans mon chez moi en ce moment.

Les linges à vaisselle Jamie Oliver, eh bien, ma mère sait combien j'aime Jamie Oliver et une fois de plus, elle savait la couleur de ma cuisine serait dans les teintes de Turquoise/Aqua et Gris, alors elle a choisi les linges à vaisselle Jamie Oliver, car elle savait que ça s'agencerait avec mes trucs. Et le turquoise, ça continue...

J'ai également reçu un second ensemble de Vaisselle Turquoise de chez Walmart, comme j'avais acheté pour mon souper de blogueuses. Un set supplémentaire ce n'est jamais de trop.


À suivre prochainement sur mon blog of course...
Et ça risque de faire des belles photos pour les prochains articles cusine sur etreradieuse.com! J'ai également hâte de vous faire un tour de ma maison!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-