J'aime les lundi! #10xeverything

Bonjour les radieux et les radieuses!
Les gens détestent les lundi parce que c'est la routine. Pourtant lundi, c'est la journée pour créer des nouveau but, amener la partie à un nouveau niveau, foncer, briser des murs, etc.




Le lundi c'est créatif, c'est motivant, c'est même magique. Mes plus beaux contrats je les signe en général le lundi! Je ne me plain pas parce que la semaine recommence... pour moi, la semaine elle ne recommence pas, c'est juste la suite logique, la continuité, c'est rare que je prends des vacances, je suis toujours en train de travailler. Cet été, j'ai eu l'air de me la couler douce, mais j'ai juste pris du recule pour mieux avancer, pour négocier des beaux contrats, pour préparer septembre, octobre, novembre et décembre, parce que j'ai une famille à faire vivre! Ma fille égale une grosse responsabilité. Je le savais déjà, mais depuis que je l'ai temps plein pour moi toute seule, je me rend compte que mon obligation est de réussir. Mon succès c'est même pas pour moi, c'est pour elle. Donc chaque lundi, je met à mon agenda entre 7h et 10h du matin la plus part de mes rendez-vous téléphonique et chaque jour j'essaie d'en faire 10 fois plus en 10 fois moins de temps, 7 jours semaine. Savez-vous quoi? J'adore ce défi! J'adore ce défi de la vie qui me fait vivre beaucoup plus de choses en moins de temps, qui me permet également gérer plus de trucs.



Cet été j'ai eu un peu d'aide... Peut-être que cette personne ne le sait même pas, mais Grant Cardone a été mon mentor. J'ai suivi ses périscopes, ses lives sur Facebook, sa chaîne YouTube, etc. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi Omniprésent sur le web. Tellement Omniprésent que je m'amuse à l'appeler Uncle G. Grant Cardone m'a ouvert les yeux et je suis là! 2.5 articles par jour, des tweets, Facebook, etc. J'essaie d'être aussi omniprésente que lui, mais Grant Cardone c'est comme Chuck Norris. Grant Cardone est le meilleur coach pour une business et partage plein de contenu gratuit. J'ai acheté son livre de 10x Rule qui dit exactement ce que je viens de vous dire un peu plus haut.


Les 10 clés du succès selon Grant Cardone:

1. Success is your Duty
2. Make deals a priority
3. Work hard
4. Ignore the #LittleMan
5. Don't be negative
6. Have a target
7. Don't depend on one product
8. #Believe
9. Work to your potential
10. Don't quit

Appréciez les lundi, ils sont précieux, ne les gaspillez pas!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-