#ConfessionduJeudi : Est-ce que j'ai trouvé LE Monsieur Radieux?



Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce n'est plus vraiment un secret! Je fréquente quelqu'un depuis quelques semaines sérieusement. Serait-ce lui mon monsieur Radieux? Je pense que oui!  Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu passer des commentaires sur Twitter ou Instagram, je sors avec Simon Rivest, mon partenaire de business depuis 4 ans et je boss pour son site Internet simonr.ca! Ça fait des années que je vais prendre à l'occasion un souper avec Simon, un entrepreneur, débordant de projet,  d'enthousiasme qui a soif du succès,  etc. Le genre over positif sur toute la ligne et qui fait la cheerleaders (non ne vous inquiétez pas, il ne porte ni la jupe, ni les pompons. Je ne fantasme aucunement là-dessus, c'était une métaphore) et qui me soutient à 200% dans tous mes projets! Simon est comme ça! En plus il est vraiment attentionné envers ma fille (Super important) et moi! Simon a même écrit des chroniques pour etreradieux.com mon autre blog dont Patrick Novalli et moi n'avons pas le temps de nous occuper et dont la popularité était bof! On a décidé de faire une seule page/blog: Etre Radieuse et voilà!

Simon et moi dans un LaZboy dans un champ


J'avais l'habitude de souper avec Simon lorsque j'avais besoin de conseils business et lui de même! On s'était dit qu'on était dû pour aller souper ensemble. Sachant que j'étais célibataire je lui ai dit clairement au téléphone (sachant que lui était célibataire aussi): "Un souper pour parler de nos nouveaux projets! parfait. En passant je mets les choses au clair des fois que l'envie nous prendrait ou que tu tomberais follement amoureux de moi, je ne cherche pas de relation sérieuse, j'ai envie d'avoir du fun si jamais ça arrive! Je veux rien d'autre que du plaisir!" Je voulais aller souper business, mais peut-être avoir un peu plus, sans m'embarquer dans une relation amoureuse, sans que la personne déménage chez nous et que je vois cette personne que quelques jours semaines pour satisfaire quelques désires et me sentir moins seule.

Le soir de notre souper en tête à tête, je me suis fait belle. On a pris un apéro chez moi avant qu'on se déplace au restaurant. On a jasé business et projets, Marketing et réseaux sociaux, bref les discussions qu'on a toujours eu ensemble! Après cette soirée, on s'est revu plus d'une fois et il a même interagi avec ma fille, eu quelques souper de famille et on a tissé une relation. Plus le temps avance, plus on se rend compte lui et moi que nos objectifs et buts sont les mêmes, que nos pensées vont dans le même sens, que ce que l'on veut c'est la même chose. Je n'aurais pas cru tomber en amour aussi vite... mais rien arrive pour rien!

Je n'ai jamais vu quelqu'un autant sur la même longueur d'ondes que moi, on lit dans les pensées l'un de l'autre, etc. Pour nous c'est la business en premier, ça sonne weird lorsqu'on le dit et qu'on dit, lorsqu'on a un client on se flush, mais c'est ça! En fait, Simon le sait, ma fille passe en premier, mon blog en second et lui en dernier et il est bien avec ça, tout comme moi qui est totalement d'accord et bien avec le fait que ses clients passent en premier! Bien avant qu'on commence à se fréquenter, ces termes étaient plus que clair pour un et l'autre et on respecte ça à 100%! Notre relation a toujours été basé en terme de contrat, partenariat et de respect. Il respecte ce que je fais, je respecte ce qu'il fait et on s'encourage mutuellement, je lui fais de la publicité, il me fait de la publicité, etc. On est une équipe. On n'est pas pressé de s'installer ensemble, on se dit 2 ans avant de cohabiter ensemble. Pour le moment c'est chacun chez soi avec des horaires du genre: "J'ai un trou cette journée-là."


Une anecdote pour vous confirmer que notre relation est encore business first... La semaine dernière, j'étais au téléphone, je n'avais pas eu le temps de sortir les vidanges et de ramasser le salon. Il savait que c'était une cliente potentielle, alors il a sorti les vidanges fait le ménage du salon et faites ses trucs. Je savais qu'il était rentré chez nous, je lui avais ouvert la porte, mais je fut vraiment surprise dès que j'ai raccroché que le ménage soit fait et encore plus que les poubelles soient sorties! Quand je lui ai dit: "Merci, mais tu n'étais pas obligé!" Savez-vous ce que Simon m'a répondu? "Ben là c'est normal, je te laisse travailler tranquille!" WOW! Ma business passe avant ses besoins... mais je me suis rendue compte que je fais un peu pareille!


Je l'aime le beau rouquin! C'est pas mon "Chum"! C'est mon Life Partner! Pour vrai, notre couple, on le gère comme notre business, c'est mon associé dans ma vie amoureuse! On a utilisé l'expression Life Partner dès le début, car on ne voulait pas tomber dans le cliché des étiquettes amoureuses et on s'est inspiré de notre gourou préféré Grant Cardone pour apporter cette vibe positive et se montrer qu'on est là pour se supporter. Seul, on est très productif, ensemble, on est une équipe encore plus productive, il me permet de me dépasser, il me donne des conseils et des trucs pour avancer. En quelques mois, j'ai repris du poil de la bête, j'ai juste hâte en octobre d'avoir la récolte de mes efforts! De mon côté, je lui apporte une chose qu'il n'aurait pas penser... Une équilibre saine. Oh et qu'est-ce que j'apprécie plus que tout, c'est qu'il sait que je viens en "package deal" avec ma fille de deux ans, qu'il appelle sa princesse et qu'il accepte le fait que je ne puisse plus avoir d'enfants! J'adore le fait qu'il a des plans, qu'il soit capable de prendre une décision rapidement et un horaire flexible!

On se complète point! Étrangement, on s'est rendu compte qu'un et l'autre on avait vraiment le même discours un sur l'autre... À quel point l'autre était merveilleux et que c'était merveilleux d'être ensemble. On était dû pour être ensemble! Chaque minute passé en sa compagnie sont tellement enrichissante et ça me fait du bien! À ce qu'il paraît Madame Radieuse est encore plus radieuse....


Donc c'était ma confession du jeudi... Je suis amoureuse d'un entrepreneur qui me fait sentir complètement bien, qui partage les mêmes valeurs que moi et dont les objectifs de vie sont les mêmes que moi. Comme on se dit souvent: "on est dans les même soulier!" Je comprends ce qu'il vit et il comprend ce que je vis. Puis ses ambitions, ses rêves, ses projets, etc. je trouve ça complètement sexy!



Je ne crois pas à l'astrologie, néamoins, j'ai une théorie, il est Balance (8 octobre) et je suis Balance (3 octobre), j'aime dire que c'est ma balance équilibre! Je suis plus zen et plus posée lorsque je suis avec lui!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-