#ThrowbackThursday: Un complice en business

Bonjour les radieux et les radieuses!
Certains et certaines ont remarqué que je fréquentais un certain Simon depuis quelques temps sur Instagram et peut-être même Twitter... Mais qui est Simon?  Simon est depuis 4 ans, d'abord un ami avec qui j'échange des contacts, de la business et des trucs. Ça toujours été donnant, donnant dans un respect mutuel et on s'est toujours permis quelques business lunch ensemble. Puis ces fameux lunch ce sont toujours avérer positifs, constructifs et inspirants.


Novembre 2014

En décembre (novembre peut-être), je l'avais amené à un événement pour AXE et je lui ai demandé de m'accompagner, parce que je trouvais que c'était la personne idéale pour parler de AXE sur mon autre plateforme et en plus pour faire des relations publiques. Son point de vue au niveau business est le même que le mien, c'est quelqu'un qui vit 100 miles à l'heure, qui a un lifestyle incroyable et qui est inspirant. La première fois que je l'ai rencontré, il y a 4 ans, c'est qu'à 19 ans, il conduisait une BMW que je croyais être payée par Maman et Papa! Non, c'était à lui de lui! En le voyant aller au niveau des affaires, je me suis toujours dit: Ce gars là, il va aller loin dans la vie. 4 ans plus tard, je peux vous dire qu'il va continuer d'aller loin avec sa vision des choses! C'est la personne avec qui je m'entend le mieux en matière de business. Depuis 4 ans qu'on se téléphone pour une question d'affaire ou autre.

 Aujourd'hui, encore... et même qu'on travaille ensemble depuis le mois de juillet. Je peux vous dire que grâce à lui, on est en train de remettre sur pied etreradieuse.com. Je vous dirai un autre fois comment, mais pour le moment je peux vous confier que c'est un excellent coach, qu'il me motive et m'envoie toutes les vibrations (ondes) positive du monde! C'est ce que j'ai de besoin et c'est ce que j'ai de lui!

Août 2015
Je suis contente d'avoir un entrepreneur aussi dévoué dans mon entourage, que ce soit pour le soutien, les conseils et les bonnes ententes. Je suis contente de travailler et collaborer avec Simon, surtout depuis le mois de juillet... Nous avons plein de projets plein la tête et nous avons hâte de vous les montrer.

À suivre très bientôt...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-