Gousto dans le Vieux-Longueuil notre restaurant maman-fille

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'été!  Les activités avec Mini Radieuse... Après notre activité Biblio-trottineur pour la première fois,  nous avons été mangés, elle et moi chez Gousto!  Gousto est selon moi l'incontournable de la cuisine italienne familiale dans le Vieux-Longueuil! Faire une journée complète mère-fille dans le Vieux-Longueuil et faire un arrêt gourmand chez Gousto, ça vaut vraiment le coût. En plus c'est pratiquement à côté de la bibliothèque.
 
Aller manger chez Gousto, c'est toujours un plaisir et j'en ai profité pour faire un brin d'épicerie et découvrir le nouveau Menu, même si j'ai pris quelques classiques. Parce que Gousto ce n'est pas juste un restaurant... Non, il y a aussi un brin d'épicerie: Pain, Fougasse, pâtes, olives, etc. et un brin traiteur avec des repas à emporter.
 




 
Un bon moment comme à chaque fois. Du bon temps entre maman et fille et surtout un très bon repas qu'on s'est partagé. Nous avons opté pour les calmars frits et les cannellonis! Prochaine fois que nous iront chez Gousto, j'ai l'intention de profiter de la belle terrasse avant avec un coin pour les tout-petits. Encore une fois, le repas à été agrémenté de livres et de coloriage. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-