Vendredi Joyeux: Le thé à la pêche Snapple Spiked avec vodka arrive à la SAQ et le Mott’s Clamato Lime en épicerie

Bonjour les radieux et les radieuses.
Aujourd'hui, j'ai testé deux supers produits qu'il vous faut à tout prix dans votre frigo pour tous vos party estival.




Canada Dry Mott’s est ravie d’annoncer le lancement de deux nouvelles boissons juste à temps pour l’été, dont une innovation destinée à la SAQ.
 
Le thé à la pêche Snapple Spiked avec vodka est un nouveau produit prêt-à-boire de l’entreprise, disponible depuis peu à la SAQ (code : 12579945). Alors que le Mott’s Clamato Lime arrive en épicerie.
 
Carol-Anne Gower, vice-présidente du marketing et du développement des affaires chez Canada Dry Mott’s rappelle que l’innovation est une priorité pour l’entreprise.
 
« Nous cherchons constamment de nouvelles façons d’attirer les Québécois vers des saveurs novatrices. Ces deux nouveaux ajouts reflètent notre engagement à satisfaire les attentes de nos consommateurs en leur offrant plus de variété dans leurs boissons. ».
 
THÉ À LA PÊCHE SNAPPLE SPIKED AVEC VODKA
 
Le gout désaltérant du thé glacé est essentiel l’été –Snapple rehausse ce rafraîchissement classique et le propulse dans une nouvelle voie avec le thé à la pêche Snapple Spiked avec vodka.
 
Mariant les saveurs rafraîchissantes du thé glacé et des pêches de première qualité, le thé à la pêche Snapple Spiked avec vodka offre aux Canadiens un nouveau prêt-à-boire emballant pour célébrer l’été et avoir du plaisir entre amis en cette belle saison.
 
« Nous savons que les consommateurs cherchent une variété de saveurs parmi les produits prêts-à-boire. Avec Snapple, nous offrons le thé glacé haut de gamme qu’ils aiment, relevé d’un goût rafraîchissant et inattendu », précise Madame Gower.
 
Le thé à la pêche Snapple Spiked avec vodka est maintenant disponible en canettes de 458 ml à la SAQ. Il s’agit de la première incursion de Snapple dans le segment des boissons alcoolisées prêtes-à-boire au Canada.
 
MOTT’S CLAMATO LIME
Pour les amateurs du Bloody César, Mott’s Clamato Lime offre un nouveau goût savoureux à ajouter à vos plaisirs maison, en s’appuyant sur la popularité reconnue de la lime comme arôme dans les aliments et les boissons.
 
« Il n’y a rien de mieux que de préparer son propre césar à la maison, et de se servir du Mott’s Clamato Lime, qui ajoute une touche de fraîcheur au cocktail classique en lui donnant un goût plus léger et plus désaltérant », souligne Madame Gower.
 
Mott’s Clamato Lime est disponible dans les principales épiceries et chez certains détaillants en bouteilles de 1,89 litre.
 
Par ailleurs, les bars à Bloody César sont super tendances. J'ai vu plein d'exemple sur Pinterest. Comme quoi les classiques se réinventent souvent. Je vous invite à créer le parfait Bloody César qui vous ressemble. Le miens à l'air de ça...
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-