Le meilleur pour ma santé c’est Soy Silk!




Bonjour les radieux et les radieuses!
Avec les tendances actuelles en matière de nutrition,  j'essaie de faire des choix santé avec le moins de sucre possible, sans matière grasse ou très peu, le plus naturel possible et des choix végans. En devenant mère, mes choix sont encore devenus encore plus important, du moment où j'ai su que j'étais enceinte et ça continue aujourd'hui!  Je n’ai jamais été une fan du lait de vache. Avant de devenir maman j’utilisais principalement du lait d’amande et de soya de la marque Soy Silk. Pour moi, le lait de soya et le lait d’amande offraient vraiment des bonnes choses pour moi. D’abord une perte de poids et je me sentais en meilleure santé. Mon choix sain a été changé par les avis de mon conjoint et de mon médecin durant ma grossesse. Mon conjoint trouvait que le lait de vache était meilleur pour notre enfant et pour ma grossesse alors je me suis mise au lait de vache, mais je n’ai jamais été vraiment convaincu que c’était le meilleur lait pour la santé. À bien y penser, nous sommes les seuls mammifères à boire le lait d’un autre mammifère… c’est un peu du nom sens non?  Lorsque ma fille a décidé qu’elle ne buvait plus de lait (et j’ai essayé de toutes les manières de lui en faire boire), je me suis remise au lait de soya Soy Silk. Le lait de soya selon santé Canada est réduit le cholestérol (parce que c’est réduit en gras saturé) et offre des protéines autant que le lait et elles sont d’origines végétales.  


 

Pour moi, Soy Silk a des effets positifs sur moi. J’ai perdu et maintien d’avantage mon poids. Sa texture est soyeuse en bouche et remplace parfaitement le lait de vache dans toutes les recettes, même dans mes cafés lattes et mes petites gourmandises. Un autre gros point, c’est qu’il ne contient ni sucre ajouté, ni colorant artificiel et ses sans OGM! On parle souvent d’OGM et de perturbateurs endocriniens dans les laits de Soya, Soy Silk, il n’y en a pas.  Pour moi, pour mes besoins et surtout pour réduire les risques de maladies coronariennes (il y a des cas d’infarctus dans ma famille), Soy Silk est une solution à long terme tout comme des bonnes habitudes de vies incluant mangé beaucoup de légumes et de fruits et faire du sport. 



Remplacez votre portion de lait de vache par les breuvages Silk® Soy - dans vos céréales, dans votre recette favorite, ou simplement au verre. Les breuvages Silk® Soy sont composés de fèves de soya biologiques, contiennent 7 grammes de protéines de soya, sont faibles en gras saturés et sont approuvés par le programme de vérification sans OGM. Inscrivez-vous à l'infolettre http://www.buvezsilk.ca/signup  pour obtenir un coupon instantané.


http://www.buvezsilk.ca/signup





Déclaration: Cet article vous a été présenté par Silk via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Silk.




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-