Un après-midi magique rempli de #SouriresGoldfish et de #Goldfishprincess

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a deux semaines je vous parlais de la sortie de Cendrillon et des nouveaux Goldfish roses, les Goldfish Princess! Mini Radieuse adore les Goldfish... Je lui en donne fréquemment en collation depuis que j'ai su qu'elle mangeait des Goldfish à son activité du samedi matin! Depuis,  je sers des Goldfish de diverses façons!  Il y a tellement de possibilités! J'ai envie de vous partager trois recettes avec des Goldfish que j'ai fait. En fait aujourd'hui nous avons décidé de faire une journée Goldfish Princess.


 Alors voici notre après-midi magique dans le monde de Princesse Mini Radieuse et rempli de sourires.

Une collation pour les sirènes! 


Les craquelins Goldfish sont cuits au four avec du VRAI fromage, ne contiennent aucun colorant ni arôme artificiel, aucun gras trans, et sont faibles en gras saturés —  Ce qui est une très bonne nouvelle! Mais les Goldfish... on une variété rose (oui je sais je l'ai déjà mentionné): Les Goldfish Princess, ce qui rend la collation encore plus amusante... Les craquelins Goldfish Princess sont cuits au four avec du vrai fromage et fabriqués avec des colorants naturels. Chaque portion de 20 g (37 craquelins) des savoureux craquelins Goldfish Princess contient 90 calories, 1 g de gras saturés, 0 g de sucre, 170 mg de sodium, et 2 g de protéines.

Mais comment rendre la collation la plus parfaite qui se traîne très bien dans le sac de maman tout comme dans le coffre à gant de la voiture encore plus nutritive? Eh bien lorsqu'on est à la maison, pour ajouter des sourires et de l'imagination, je crée une petite collation pour les sirènes. Plus nutritive, plus de vitamines et de la fantaisie à souhait... C'est la collation idéale pour accompagner le monde imaginaire des Sirènes, des fées et des princesses que Mini Radieuse adore.





La collation des sirène est assez simple à réaliser il fallait juste y penser avant. 




Voici les ingrédients pour réaliser cette petite collation.

Du fromage ricotta
Des herbes salées du Bas-du-Fleuve (environ une cuillère à thé pour un contenant de 500g de ricotta)
De la ciboulettes ciselé
Du colorant alimentaire bleu
Du pain grillé
Des légumes
Des goldfish de votre choix
Et des pâtes en forme de coquilles (cuit dans le bouillon de poulet avec du colorant alimentaire de votre choix. J'ai choisi rouge pour faire des pâtes roses pour accompagner les Goldfish Princess.)

  
Préparation.


Dans un premier temps mélanger la ciboulette, le ricotta, le colorant alimentaire bleu et les herbes salées. Ensuite avec un emporte pièce rond, découper votre pain grillé. Puis napper de votre mélange bleu sur votre pain. Ajouter quelques poissons Goldfish, des  pâtes et des légumes de votre choix en les disposant comme s'il s'agissait de l'océan. Personnellement j'ajoute des olives noir pour faire des caillou et j'ai choisi le poivron rouge. J'aurais également pu prendre des brocolis, des chou-fleur ou tout autre légumes pour créer un effets d'algues et plantes sous-marine.



Par la suite, regarder votre enfant (ou vos enfants) se régaler!


Décorer des cupcakes de princesse!



Toutes les princesses adorent les cupcakes! Les petits gâteau ça fait fureur! Et depuis le début du mois de mars, je plaide coupable, j'en fait une fois semaine. Pour ajouter des éléments décoratifs à des cupcakes, j'ajoute des Goldfish Cupcakes à la vanille! Même Mini Radieuse peut les mettre sur son cupcakes et participer à la tâche. Des heures de plaisirs!

Pour réaliser mes gâteaux j'ai pris un mélange commerciale à saveur de cerise et ma base favorite de glaçage et j'y ai ajouté le jus d'un citron et du colorant bleu. J'ai suis les indications et compléter le tout au sac de pâtissier et en saupoudrant un peu de sucre à glacer avant de décorer avec les personnages de Frozen et des Goldfish Cupcakes à la vanille.


Des mélanges de princesses pour le cinéma!


Mini Radieuse adore regarder des films d'animation 3D. Le soir nous avons une petite routine, on mange, on écoute 20 minutes de Princesse Sofia à Disney Junior, puis c'est un beau gros 30 minutes dans le bain à utiliser les produits Princesse Jujube raconter les contes de Daphné La Fée de La crème Glacée et de Princesse Jujube et chantant des comptines et le tout en jouant dans le bain. Après ce 30 minutes, on met le pyjama, tamise les lumières du salon et on se fait une petite collation cinéma. J'adore le pop corn, mais pour Mini Radieuse, on opte pour des Goldfish. Dernièrement j'ai vu sur Pinterest des mères y mettant des céréales pommes et cannelles. En fin de journée, après le souper, nous avons essayé ce mélange en écoutant le film de Princesse dont il est totalement interdit de prononcer le nom...  La Reine des Neige. Vous savez quoi, il y a quelques mois, je riais des parents qui avaient à subir sans cesse la vague Frozen... Là c'est à mon tour... Ma fille à une Frozenite Aigüe et mes parents sont arrivés aujourd'hui avec un ensemble de poupées Frozen Anna et Elsa et la chaise de Camping...  Donc... OUI beaucoup de sourires...



Ah pis LET IT GO! LET IT GO!

Le mélange de cinéma des princesses:


 
-Des cérales Pomme Cannelle
-Des Goldfish Princess
-Des Goldfish Cupcakes à la vanille


Pssssst... pour les parents qui comme moi mange des Goldfish en cachette, remplacer les céréales par du maïs soufflé et des bretzels (ou des céréales style granola pour donner le goût sucré salé.! Ça marche aussi pour les grande princesses tsé... Pis j'ai vu qu'il y avait des Goldfish au BBQ! Miam!




Après une journée aussi chargée en magie... Mini Radieuse est tombée endormie en écoutant Frozen. Il faut dire qu'on a dérogé beaucoup de la routine aujourd'hui!

 
Avec les Goldfish, il y a plein d'activités qu'on peut faire: Compter, les associés à des couleurs (il y a la gamme multicolore) et même faire des jeux de pêches. Il y a tellement d'autres possibilités... Même créer des personnages à partir de Goldfish!

Pour terminer... j'aimerais offrir (en fait Goldfish offre) un sac cadeau d'une valeur de 40 $ comprenant à un lecteur: 

·         des craquelins Goldfish Princess
·         des craquelins Goldfish Cheddar
·         des tatouages temporaires Cendrillon de Disney
·         un bracelet Cendrillon de Disney
·         une baguette magique (pour réaliser les rêves!)

Pour participer, vous avez jusqu'au 2 avril 2015. Le tirage aura lieu le 3 avril. Le ou la gagnante sera contacté par courriel et aura 48h pour réclamer son prix. Vous devez m'écrire quels sont les meilleurs sourires que vous avez partagé... et si mon article vous a fait sourire! Vous devez vivre au Québec et avoir 18 ans et plus.


Pour plus de détails sur les produits Goldfish: www.campbellsoup.ca/fr-ca/produits/goldfish 
*Les Goldfish princess sont uniquement disponible au Walmart au Québec*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-