#Cendrillon et des #Goldfishprincess = #SouriresGoldfish parce qu'il y a de la magie

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier soir j'ai été à l'avant-première du Film de Cendrillon de Disney!  Et je tiens réellement à remercier Goldfish pour les billets et cadeaux offerts pour faire une soirée magique digne de Cendrillon! Certains le savent déjà,  chez nous les princesses, on adore ça!! Bien que Belle est ma princesse favorite, Cendrillon fait partie des classiques de mon enfance!  Cendrillon,  peut importe les générations,  est probablement un des contes les plus exploités et l'icône ultime de la princesse! Premier épisode de Princesse Sofia,  Cendrillon fait un apparition!  Cendrillon est partout! 



Bien que j'ai adoré Maléfice de Disney qui en relate l'histoire de Maléfice et de Princesse Aurore (La Belle au bois dormant),  j'avais peur que Cendrillon soit un copier-coller du dessin animé que nous avait offert Disney dans les années 60! Mes aprioris face au film ont été démolis rapidement!  L'histoire est plus complexe, rapiécée et complétée par les bouts d'histoire que Disney avait omis dans son dessin animé,  on est plus proche du conte de Charles Perrault! On part de la naissance de Cendrillon à aller à son mariage! Effets spéciaux,  décors enchanteurs et sans oublié la magnifique robe de bal de Cendrillon qui a pris 5km de tissus pour sa conception et qui contient plus de 11 000 cristaux (c'est Disney Junior qui le dit)  et une paire de chaussures de verres qui en fait ont été moulés en cristal Swarovski exclusivement pour le film, ça fait rêver! puis la robe de mariée... Si un jour je me marie, ce sera avec cette robe! J'ai vraiment aimé le film et j'ai versé quelques larmes à la fin! Ah oui,  et Cate  Blanchett en méchante,  une performance qui nous y fait croire! En fait toute la production était extraordinaire! Des acteurs aux petits détails,  c'est vraiment le conte de fée répliquée par excellence! Seule petite déception, j'aurais aimé entendre Babediboop chanté par Helena Bonham Carter, qui interprétait la marraine la bonne fée. En passant son maquillage l'a rendu méconnaissable! Encore une fois, Disney a réellement su nous charmer!

Un excellent film à voir en famille! Je crois même y retourner avec Mini Radieuse a une matinée maman bébé des Cinéplex Odeon! Et en plus... Avant le film on a le droit à un court métrage de Frozen,  qui fait office de suite à Frozen. Un petit court métrage bien ficelé avec lequel j'ai bien ris et qui nous fait oublier 10 minutes LIBÉRÉE DÉLIVRÉE!  Frozen Fever (La reine des neiges, la fête givrée) , m'a vraiment charmé! Ça m'a fait vivre une soirée magique! 

Comme je disais un peu plus haut,  chez nous les princesses sont super présentes, du set de vaisselle à la chambre de Mini Radieuse,  en Passant par les vêtements (même moi j'ai des t-shirts des princesses de Disney), les jouets et les livres! Ma fille de 20 mois aime les princesses depuis ses trois mois! Ne vous inquiétez pas,  elle joue également avec des ballons,  Casse-tête,  voitures, fait de la danse,  du dessin, du yoga et du zumba!

Goldfish hier m'a envoyé un sac cadeau avec une édition de Goldfish Princesse!  Une édition limitée et rose,  qui rime avec la sortie du film Cendrillon! Les Goldfish Princess sont roses. Qu'est-ce qui les rend rose? Eh bien, ils sont naturellement colorés avec du jus de betterave. C'est comme la fois où j'ai fait une trempette rose bonbon pour la fête de ma fille. Vous pouvez retrouver la recette ici.
Les craquelins Goldfish Princess sont cuits au four avec du vrai fromage et fabriqués avec des colorants naturels. Chaque portion de 20 g (37 craquelins) des savoureux craquelins Goldfish Princess contient 90 calories, 1 g de gras saturés, 0 g de sucre, 170 mg de sodium, et 2 g de protéines.
#GoldfishPrincess. Chez nous, c'est une collation qui a remplacé les chips devant les films et parfois une collation pour Mini Radieuse accompagné de fruits frais et de fromage. Les Goldfish princess ne change rien au goût de fromage, mais... c'est dont bien agréable de dire à Mini Radieuse: Des poissons princesses! Je vous jure qu'ils se sont mieux mangés que les oranges!


La collation idéale pour accompagner le film de Princesse Sofia avec Cendrillon...


La gamme de craquelins GoldfishMD
Vous n'avez que l'embarras du choix parmi les nombreuses variétés de délicieux craquelins :
Original, Cheddar, Cheddar faits de grains entiers, Trio de fromages, Couleurs, Bretzels, Géant cheddar, Explosion de saveur, Barbecue atomique, Sel et vinaigre hurlant, Explosion de pizza, Cheddar extrême, Grahams Petits gâteaux à la vanille, Grahams Saveur de miel, Graham Chocolat.

"Bon... Mais là Josianne, pourquoi tu nous parles de Goldfish rose princesse et de Cendrillon, je ne vois pas le lien... "

Pour célébrer la sortie du film Cendrillon, Goldfish a pensé aux fans de etreradieuse.com  (ben oui, pas juste moi, en allant au cinéma et avec un gros sac rempli de cadeaux), en offrant le contenu du sac que j'ai reçu!


Le contenu du sac surprise:
Des Goldfish Princess
Un T-Shirt de Cendrillon de Disney (HYPER CONFO)
Un bracelet en cuir avec des pensées positives
La baguette magique
Des tatous Temporaires Cendrillon
Et une carte cadeau de 25$ des Cineplex Odeon afin que vous puissiez à votre tour voir le film de Cendrillon!


Bon comment participer! CONCOURS TERMINÉ!
Vous avez jusqu'au lundi 16 mars 10h am pour commenter l'article via votre ordinateur (Via DISQUS) en me racontant une moment magique dans votre vie! Vous devez avoir 18 ans et plus, vivre au Québec. 



Encore une fois merci Goldfish pour la magie et l'avant-première de Cendrillon!  Babedi boop!


Maman regarde, j'ai une baguette magique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-