Frozen, Elena d'avalor et autres princesses de Disney

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui je vais vous parler des merveilleuses princesses de Disney!  Je ne le cacherai pas, je suis fan! Tsé quand ma fille regarde un film d'animation de Disney puis que c'est un film de Princesse je le regarde avec elle! Je suis ce genre de mère là...

Let it go! Let it go!  Frozen sera de retour dès le 13 mars 2015!  Oui oui tu as bien lu, toi, la maman qui est tannée d'entendre Let It go!  En fait c'est un court métrage qui sera juste avant Cendrillon en vrai de vrai! Je pense que je vais aller au cinéma moi! 


Cendrillon, le 13 mars 2015 sortie nord américaine!



Moi qui a 28 ans c'était Ariel et Belle, dans mon temps! Oh et il y avait aussi Jasmine et Pochaontas... Bref...
J'avais 6 ans et mon frère 3 ans... Et c'était La Belle et la bête qui jouait en boucle!

LA BELLE ET LA BÊTE!  Chanter nul autre par notre Céline nationale! Parlant de la belle et la bête, Disney est fort par les temps qui courent avec des remakes des films de nos princesses en vrai!  J'ai 28 ans pis je vais vous le dire,  j'adore ça! Nous savons enfin qui sera Belle: Emma Watson!



Pour terminer!  Si vous avez une fan fini comme Mini Radieuse de Princesse Sofia (Elle est tellement fan que pour ses un an, je lui ai fais la fête princesse Sofia),  vous serez contente de savoir que Disney Juniors sort une série connexe! La série se nomme Elena of Avalor et je vais citer TVQC:


"Le personnage Princesse Elena d’Avalor (Princess Elena of Avalor) apparaîtra dans le spécial, alors que la série complète Elena of Avalor suivra en 2016. Walt Disney Television Animation travail présentmeent sur les droits de production.

Elle est décrite « comme une adolescente confiante et compatissante vivant dans un royaume de conte de fées enchanté inspirée par diverses cultures latino et son folklore. »
Elena of Avalor, une série spin-off de Sofia the First est créé pour les enfants âgés de 2-7 et de leurs familles, la nouvelle série sera présentée dans 25 langues sur les chaînes Disney Junior dans un bloc de programmation quotidiens dans 154 pays.

Le personnage sera jouée par Aimee Carrero (Young & Hungry) et reflète « les espoirs et les rêves de notre public diversifié », selon Nancy Kanter, vice-présidente executive et directrice général de Disney Junior dans le monde.

Elena of Avalor fait suite au succès du drame Violetta, qui était une coproduction par les chaînes Disney dans la zone EMEA et en Amérique latine."

Alors pour les deux prochaines années on en a pas fini avec les princesses!


Pis pour terminer, vraiment....  j'ai trouvé ma photo d'école de maternelle ou première année et... Regardez bien de quelle princesse je suis couverte! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-