J'ai un secret de pâtissier à vous partager! Puis vous pourrez le partager à votre tour.... #Cremin

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vendredi matin, 7h30,  Alexis 7 ans bientôt 8, le fils de mon amie Annie, vient se faire garder par moi, pour une demi journée!  J'ai préparé des crêpes cupcakes aux pommes et caramel à la fleur de sel! Vous vous souvenez, que j'avais acheté des trucs dans le cadre de la campagne #Propagerlamour de Walmart Canada pour faire des cupcakes? Je n'avais fait que le fudge rose, parce que... Ma fille a été malade la nuit de la Saint-Valentin. Alors je me suis dit: Tiens, Alexis vient, on va faire des cupcakes. Une activité Cupcakes, c'est toujours le fun avec des enfants!



Annie est arrivée plus tôt que prévu... Alors... On a fait les cupcakes en gang!

Lorsqu'on fait un activité cupcakes avec des enfants, il faut que ça soit vite fait. Alors pour le crémage et avoir un crémage au beurre plus que parfait, j'ai utilisé Cremin! Depuis plusieurs années déjà, le Cremin est le secret du pâtissier professionnel et il est maintenant offert au grand public. En deux minutes, j'avais un crémage digne d'une pâtisserie de renom! 

Cremin, mon arme secrète pour des Cupcakes parfaits

C'est vraiment facile à utiliser... puis j'ai même triché les instructions! Pour que mon conjoint Stephane me dise que le crémage était très bon, c'est que c'était une réussite...

J'ai fait un crémage au citron. J'ai pris le zeste et le jus de un citron, mélanger à environ 1/2 tasse de Cremin et j'en ai eu assez pour recouvrir 24 cupcakes! À la première vue, le Cremin ressemble carrément à du beurre. Annie et moi avons goûté sans l'ajout de saveur et on trouvait que ça l'avait le goût du crémage au beurre.


Alexis qui presse le jus de citron dans le mélange zeste et cremin

Il est content Alexis de faire une recette de cupcakes

Je mélange avec Alexis



très rapidement en fouettant au mélangeur, on voit qu'il devient onctueux et crémeux


Après avoir bien fouetter, toujours lécher les fouets, c'est la tradition de probablement les 3 dernières générations!

avouez que c'est du beau...

Je tartine les cupcakes

TADAM, près à décorer!


On va manger nos cupcakes!

Même Mini Radieuse, malade se régale!
 Alors verdict au sujet de Cremin! On est en amour avec le produit! Il est facile à utiliser, pas trop sucré, bien dosé et on peu les décorer, mettre du colorant alimentaire, bref c'est l'ami de tous ceux qui adorent faire des cupcakes! Puis si vous n'avez pas le temps de faire le parfait crémage au beurre, c'est la solution, et je n'irai pas le dire que vous avez pris Crémin. De toute façon, Crémin est un secret de pâtissier qui était bien gardé jusqu'à aujourd'hui!


Oh et un petit peu de fantaisie ou cupcakes plus adultes, j'ai fait le test cette après-midi... Un once de Belle de Brillet Congnac à la poire dans environ 1/2 tasse de Cremin, c'est à se jeter par terre! MIAM!

 Procurez-vous le dans les magasins CostCo participants. Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 31 mai 2015 pour mettre la main dessus! Non mais... je veux qu'il reste au Costco moi! La fête de ma fille c'est le 10 juillet, j'aurais aimé faire des cupcakes pour tout le monde à l'effigie de Minnie Mouse! C'est clair qu'il passe avant ça!



Pour des idées recettes ou encore plus d'idées tout aussi délicieuse que notre activité en famille, visitez: http://francais.miragemargarine.com/cremin/ - Cremin.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-