Clearlycontacts.ca pour rafraîchir mon look en ce printemps 2015

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'avais vraiment envie de changer de lunettes. En fait ça fait 8 ans que j'ai la même paire de GUCCI. Ma force n'a jamais changé en 8 ans, mais un moment donné un look se démode et présentement, la mode aux lunettes geek, ben ça me plait. Ça me plait parce que ça fit avec un jeans et un t-shirt de Star Trek ou encore avec un habillement style Pin Up! Peut importe ce que je porte, ça fit. Certains ont sans doute remarqué ma paire de lunettes via Intstagram, d'autres dans l'article ou je divulgue que je suis à la page 137 du magazine Clin d'Oeil de avril 2015.



Je les ai porté à plusieurs occasions (je les porte également aujourd'hui) et je suis en amour avec elle.





Certains les trouve grosses, pour ma part je les trouve parfaite. Je trouve qu'elle me donne beaucoup de style. Mes lunettes sont des Derek Cardigan.

Clearlycontacts.ca offre une multitude de lunettes exclusives et de designer tel que Derek Cardigan, Kam Dhillon et Joseph Marc.


Pour rafraîchir votre look, Clearlycontacts.ca a décidé de faire un concours (TERMINÉ) sur etreradieuse.com pour faire gagner à un lecteur la même paire de lunette que moi, soit en rouge, doré, noir ou lilas.

Vous devez commenter mon article en disant quelle couleur que vous désirez et vivre au Québec


Une fois le gagnant sélectionné, il sera contacté par courriel et devra me fournir sa prescription et la couleur de son choix. Le concours se termine mardi 24 mars 2015!

Merci de participer en grand nombre.



Pour encore plus de lunettes qui ont du style, visitez Clearly.ca et @clearlyca sur Instagram et @ClearlyCa sur Twitter.

Pour plus de modèle Derek Cadigan: http://www.derekcardigan.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-