Auberge Oasis Spa... sortie idéale en amoureux peut importe le temps de l'année

Une vue d'ensemble de L'auberge Oasis Spa

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je me promène vraiment partout! Mais je m'éparpille partout! Depuis le mois d'octobre que j'ai vraiment envie de vous parler de cette petite auberge où j'ai passé mon anniversaire avec mon conjoint. Mon anniversaire est en octobre! Et octobre, c'est le début de la folie des fêtes qui s'enclenche en arrière-plan de etreradieuse.com tout en parlant de Halloween. Mais bref, Octobre, a été chargé, mais une petite fin de semaine en amoureux ça fait du bien! Comme quoi que pour se retrouver en amoureux, il n'y a pas juste la St-Valentin! Alors... Cette petite Auberge de Roxton Pound est vraiment merveilleuse, un havre de paix, de relaxation et de bien-être! J'ai vraiment adoré mon expérience et j'ai envie de vous partager cette expérience par le biais des diverses photos que nous avons pris durant ce week-end.

J'avais partagé cette belle photo de moi (que j'aime beaucoup) via Instagram

Une photo publiée par Josianne Brousseau (@etreradieuse) le



Cette photo dit vraiment tout de cette fin de semaine! Je me suis jamais autant sentie relaxe! Puis le décor multi-culturel surtout inspiré de la Malaisie ça fait vraiment décrocher, on se sent ailleurs, mais pourtant, Roxton Pound c'est à environ 1h de route.

Stephane et moi


En plus de la charmante ambiance intérieure du gîte et du spa, l'automne a été un moment majestueux avec le ciel orangé, les sentiers pédestre dans la nature et  les soins détentes qu'offre le spa! Nous étions les chanceux avec un bain chaud à l'extérieur sur la terrasse de notre chambre. Disons qu'on en a profité à souhait. Et nous avons aussi profiter des sentiers pédestres.

L'Auberge Oasis Spa

La terasse de notre chambre


La vue de notre chambre


Ça fait des belles photos :)



Une petite pose détente!


silence, Stephane fait un beau dodo!


Notre chambre


Sur le sentier pédestre




On a très bien mangé

  
Le décor enchanteur

Stephane et moi avions beaucoup apprécié ce petit moment de zénitude loin de la ville et qui nous a permis de nous détendre, de prendre soin de nous et de voyager par le décor inspiré de la Malaisie qu'offre l'Auberge Oasis spa.

Si vous avez une sortie à vous offrir en amoureux un week-end, je vous le recommande fortement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-