Le monde du blog c'est pas toujours rose... Merci!

Bonjour les radieux et les radieuse!
J'aimerais féliciter les blogueuses qui se cachent derrière une fausse identité! Sérieusement chapeau!  C'est tout du courage! Franchement!  Ça m'est arrivé cette semaine par une blogueuse assez connue de Montréal (juste ton adresse IP et une expression t'as trahi... Je ne dirai pas de qui il s'agit,  parce que c'est encore plus drôle de la voir tourmentée de savoir ce que je vais en faire), je trouve ça lâche!  Surtout qu'elle a rien à m'envier,  mais moi si,  pis en fait Non! Parce que si mépriser les gens, leur reprocher des choses qu'elle fais elle-même, les regarder de haut et timidement, elle les toise, lorsqu'elle les croises et se prendre pour une reine,  euh, non merci!  Je suis bien avec moi-même,  ma famille,  pis avec ce que je fais pis comment je le fais!  Sa façon d'essayer de détruire des blogueurs est dégoûtante! Pis elle n'a pas choisi la bonne ennemie!  La preuve,  j'ai rien demandé pis des fans sont venus à ma défense!  J'ai autant de contact qu'elle, pis les guéguerres de blogueuses qui se prennent la tête j'en ai marre! J'en ai marre que des bitchs de son genre bousculent des blogueuses qui ont du talent!  J'en ai marre qu'elle croit que la blogosphère tourne autour d'elle! J'en ai marre qu'elle répande du noir pis qu'elle cherche des coquerelles! Son commentaire prouve à quelle point elle est méprisable! Faut être vraiment malsaine et mal dans sa peau pour faire des dégueulasseries comme elle le ou l'a fait subir à d'autres blogueuses!  Il y en trop qui se ferme la gueule parce qu'elle leur fait peur, mais ça commence à se savoir et à jacasser! 

Elle me reproche l'histoire d'éthique vis à vis les conseillères MLM!  C'est elle qui n'est pas éthique,  elle est complètement pathétique!  Ça me rend triste! Pis ça me décourage de voir que le monde l'idolâtre parce que elle est tellement négative! 

Dans la vie je cherche du positif!  Je blogue depuis 2010 pis je ne sors pas d'une boîte de cracker jack! À compétences égale,  je pense que je suis plus débrouillarde qu'elle! Monter des codes html,  CSS,  corriger ces codes, de faire du SEO, comprendre beaucoup de choses technique,  pis je compte pas juste sur une ou deux choses! Tsé ses choses que quelqu'un paye pour elle! Ce que je trouve vraiment déplorable c'est que elle a du talent (pis elle écrit vraiment bien, une belle plume,  des textes bien ficelés, une championne), mais qu'elle joue à l'écolière! Elle n'a pas besoin de commenter pour rabaisser,  ah moins qu'elle veut s'attirer du mauvais pis jouer à la Drama Queen sur les réseaux sociaux!  Pis avant de crier que je copie colle que des communiqué de presse pis que j'accepte que des cadeaux... ALLÔ! En terme de publicité la tienne c'est pire, pis ça me passe 50 000 pieds par dessus la tête!

Etreradieuse.com a été créé dans le positif,  il m'arrive de chialer,  de râler,  d'exprimer mon opinion,  mais ça me permet d'être positive, rester zen, parce que la vie c'est pas juste du rose, il y a aussi d'autres nuances pis d'autres couleurs! Pis j'ai le droit à mes couleurs à moi pis de les afficher pis de les exprimer! C'est de l'équilibre!  Bloguer m'a apporté beaucoup plus de positif que de négatif! Des nouvelles amies sur qui je peux compter, des superbes connaissances, de nouveaux apprentissages et nouvelles connaissances! Finalement son passage était un indigestion qui vient de se faire Flusher, pis après cette article hater gonna hate et elle la première!  Pis je vais afficher fièrement et fébrilement mes prochains succès, pour qu'elle se ronge les ongles! Parce que le succès c'est la plus belle vengeance au monde!
Merci la vie pour tout! Puis j'envoie un gros message pour que la blogosphère revienne plus gentille! Je demande pas des licornes, mais moins de hater,  plus de love!

Au final,  il n'y a jamais de Crime parfait (la preuve ton IP puis cette expression) et jamais de crime impuni! Je vais juste faire comme Frozen: Let it go!  Pis laisser le karma lui renvoyer le retour du balancier!  Namaste!

Sur ce,  je sors mes poubelles,  une séance de yoga et méditation ensuite bain chaud et thé, pour recommencer à neuf sur full positif!  Tout le positif de l'univers!



Merci à ceux qui suivent etreradieuse.com pour les bonnes raisons,  ceux qui visitent,  partagent,  commentent positivement et qui s'engagent vers du positifs et qui m'aident chaque jour à réaliser mon rêve et qui l'encourage! Pour moi, travailler de la maison et de pouvoir voir grandir pleinement ma fille et être disponible pour elle,  c'est la meilleure chose au monde, puis en grande partie grâce à mon blog (et mon merveilleux conjoint qui m'épaule)!  Juste un big fat merci!

2 commentaires:

  1. Hum,hum,hum ! Mais quelle femme solide pour pouvoir gérer la situation avec proffesionalisme lorsque ce genre de situation a tendance à rendre la reaction impulsive plus accessible . Tu es une femme forte et authentique et sa ne se détruit pas par de la jalousie " no matter what " . Je suis fière de faire partie de celle qui t'encourage dans ton rêve/travail :) Continue j'adore te lire ! ♡♡♡

    RépondreEffacer
  2. Apparemment elle t'aurais laissé un mauvais commentaire. Honnêtement laisse tomber ton blog est au top. Les mauvaises choses qui nous arrive sont souvent faites par des personnes que l'on n'aurais jamais pensé. Biz'

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-