Gloss XoXo de Jouviance un must pour la St-Valentin

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'année dernière environ à la même période, je testais la gamme de maquillage Jouviance. Ok, c'était en mars à vrai dire! Mais bref! C'est une gamme que j'ai beaucoup aimé et je continue régulièrement d'utiliser les produits! Lorsqu'on parle de St-Valentin, on parle aussi de doux bisous! Et qui dit doux bisous, dit belles lèvres...



Il y a un an, j'étais un peu sceptique que mes lèvres allaient devenir plus pulpeuse grâce au Gloss XoXo de Jouviance, mais après un an d'utilisation, je peux vous dire que, effectivement, il y a eu un changement! Voyez par vous-même!

En mars 2014

En février 2015

La différence n'est pas énorme, mais elle est tout de même là! Mais sans ça, c'est un gloss ultra hydratant et surtout non collant!

Le Gloss XOXO offre brillance et galbe pour des lèvres au fini miroitant et repulpant. L’arôme naturel de menthe ajoute un élan de fraîcheur et de fermeté pour le plaisir des sens. Principaux bienfaits Propriétés hydratantes et restructurantes

Action repulpante immédiate et progressive Comble les rides, ridules et imperfections cutanées Sensation de fraîcheur et de fermeté Hydrate et maintient le niveau d’eau dans les tissus Soin correcteur Réduit la desquamation Ingrédients actifs clés Vitamine E : propriétés hydratantes et antioxydantes.

Sphères d’acide hyaluronique : hydratantes et redensifiantes à effet immédiat, elles comblent les rides et ridules tout en retenant l’eau dans les tissus.

Maxilip® : soin correcteur aux propriétés hydratantes, il définit le contour des lèvres en agissant sur la redensification du tissu conjonctif et en réduisant la desquamation et l’apparence des chéilites. Arôme naturel de menthe : son effet rafraîchissant produit une sensation de bien-être.

6 teintes : Bisou de Véro, Sweet Kiss, Premier Baiser, Kiss & Make Up, Kiss Kiss et Bise

Format : 4,7 ml 20,00 $

Exclusif à Jean Coutu!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-