Kit de survie pour ton voyage dans le sud

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui sont les chanceux et chanceuses qui vont aller se faire doré la couène sous le Soleil dans le sud? Cuba? Mexique?  Porto Rico? Vénézuela?  Brésil?  Jamaïque?  Les îles turquoises? Peut importe où tu iras, je te souhaite du soleil et de la chaleur!  Avant de partir,  promets-moi une chose,  de lire mon article,  car j’ai quelques conseils pour passer une radieuse semaine! Voici ce que tu dois mettre dans ta valise à tout prix! 




Travelan 

Lancé juste à temps pour accompagner les voyageurs qui fuient l’hiver vers des destinations soleil, Travelan® est un produit en vente libre indiqué spécifiquement pour aider à prévenir la diarrhée du voyageur. Pour ne pas gâcher un voyage en famille ou un voyage d’affaires, ce nouveau produit aide à prévenir la diarrhée du voyageur avant qu’elle ne se déclare

Qu’est-ce que la diarrhée du voyageur?
La fameuse TOURISTA! AÏE AÏE AÏE! La diarrhée du voyageur se déclare habituellement après la consommation de boissons ou d’aliments contaminés par des bactéries, des virus ou des parasites. En règle générale, la diarrhée du voyageur se manifeste très soudainement et se caractérise par l’apparition assez subite de selles semi-fermes, molles ou liquides accompagnées de crampes abdominales, de vomissements, de nausées et de fièvre. La diarrhée du voyageur est l’affection médicale la plus répandue chez les gens qui voyagent dans les pays tropicaux.

Plus de 5 millions de voyages sont effectués par des Canadiens chaque année dans les régions à risque1, telles que les Caraïbes, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Asie et le sous-continent indien. La gravité de la diarrhée du voyageur peut varier, mais elle incommode toujours le voyageur en lui faisant manquer de précieux jours de vacances ou de travail, en le clouant à son lit ou en le confinant à la salle de bain, sans compter qu’elle est plus compliquée à soigner lorsqu’on est loin de chez  soi.

Un traitement rapide et efficace pour prévenir la diarrhée du voyageur
Travelan est facile à utiliser. Les voyageurs sont avisés de prendre un ou deux comprimés avant chaque repas lors du voyage trois fois par jour, en commençant 48 heures avant le départ. Il a été démontré dans des études cliniques que Travelan® offre une protection contre la principale cause de la diarrhée du voyageur (la bactérie E. coli entérotoxigénique) chez 90% des cas. Travelan® est vendu en pharmacie sans ordonnance.

Pour plus d’information et conseils voyage, visitez le www.travelancanada.ca

Prix de détail suggéré : 29.99$-39.99$

La gamme complète des produits solaire de Vichy Capital Soleil

Vichy Capital Soleil fait partie de mon armoire beauté depuis des années! Je me souviens une année chez Uniprix, à l'achat de deux produits solaires Vichy, je pouvais avoir un joli sac de plage blanc et orangé. J'avais peut-être 16 ou 17 ans... et j'ai encore le fameux sac.

Avant d'aller dans le sud, je vous conseil de faire l'auto bronzant Capital Soleil. Ça va donner un boost d'éclat à votre teint (visage et corps). La formule lait hydratant donne un hâle naturel. L'air bronzé sans le soleil avant d'aller à la plage c'est toujours une bonne idée. Appliquer 2 jours avant votre départ pour un résultat optimal avant les vacances dans le sud!

Mais le plus important en voyage c'est la protection solaire et les produits Capital Soleil de Vichy sont des produits fiables et bon pour votre peau. La formule de Vichy offre réellement une différence:
c'est le système filtrant (anti UVB, anti UVA) de la gamme Capital Soleil a été construit autour du Mexoryl-SX, filtre spécifique anti UVA et du Mexoryl-XL, filtre spécifique anti UVA et anti UVB, bénéficiant d'une excellente photostabilité à la lumière et à la chaleur. Il permet de lutter efficacement contre l'ensemble des radiations UV et protège l'ADN cellulaire.
Protection, lors d'expositions solaires, de toutes les peaux, même les plus sensibles et intolérantes.
Renouveler l'application toutes les 2 heures lors de l'exposition solaire.

Quelques vernis Misslyn

 Popularisée d’abord en Europe, Misslyn est rapidement devenue un chef de file important dans le domaine des ongles suite à sa création il y a 30 ans en Italie. Possédant une gamme régulière comprenant 40 vernis à ongles de couleurs innovantes, d’une brillance absolue et d’une tenue extrême, ainsi que huit vernis à effets spéciaux complètement tendances.

Pour les avoir testé, les vernis Misslyn sont de longue duré et la brillance est non comparable. Je vous ferai un article très bientôt avec d'avantage de détails et au complet sur la compagnie. Pour aller dans le sud, je vous conseil la couleur 570: Jumping cracker et 150: Head Over Heels

On retrouve Misslyn chez Pharmaprix pour le coût de 9,99$ chacun.

Par contre je vous fais une petite mise en garde: Les vernis à ongles appliqué sous le soleil sont photosensibilisant, alors appliquez-les avant d'aller sur la plage.

Bien entendu, n'oublies pas votre maillot de bain, vêtements soleil et votre bonne humeur.

Passe de belles vacances!  Pis rapporte un peu de soleil au Québec!  Profites-en bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-