Les Irresistibles du temps des fêtes chez Métro

Bonjour les radieux et les radieuses!
Si vous avez quelques produits de dernières minutes à acheter pour compléter votre table, je vous invite à lire ce qui suit. Durant le mois de novembre, j'ai testé plusieurs excellents produits et faire chez Métro!





À l’approche de la période des Fêtes, Metro est fière de vous offrir une gamme de nouveaux produits de qualité Irresistibles pour relever les saveurs de vos repas de la saison et surprendre vos convives! Découvrez les dernières nouveautés de la gamme Irresistibles, agrémentées des conseils de la chef et gastronome avertie Caroline McCann.

Flocons de sel de mer aromatisés Irresistibles

Pour les gourmets à court d’idées qui souhaitent relever une viande, un poisson ou un accompagnement, la marque Irresistibles présente une toute nouvelle gamme de sels de finition. Nature ou aromatisés au citron, au romarin ou à l’ail rôti, les flocons de sel Irresistibles seront parfaits pour sublimer tous vos plats de saison en apportant une touche délicate et raffinée. Les flocons de sel de mer aromatisés sont offerts en format de 100 g chez Metro, au prix de 3,99 $.

Les conseils de Caroline McCann :

Le sel aromatisé au romarin est parfait pour parfumer une pièce de viande avant de la faire griller (bœuf, agneau, porc ou poulet). On en ajoute une pincée à des pommes de terre avant de les faire rissoler ou sur un pain Foccacia maison. Il est aussi délicieux sur du maïs soufflé maison… ou saupoudré sur une tarte aux pommes!

Quant au sel aromatisé au citron, on en saupoudre un poisson à sa sortie du four ou un morceau de poulet avant de le griller, on l’intègre à une vinaigrette, on l’utilise pour parfumer un fromage ricotta maison ou simplement dans une salade. Pour préserver le goût du sel, on l’ajoute à la toute fin, juste avant de servir le plat.


Huiles d’olive extra-vierges de dégustation Irresistibles

Avec ses huiles d’olive de dégustation, la gamme Irresistibles met à la disposition des gastronomes professionnels ou amateurs une palette de saveurs inédites et de qualité. Importées d’Espagne, de Californie et du Chili, ces trois nouvelles variétés d’huile d’olive aromatisée guideront les passionnés de cuisine vers une expérience gustative exceptionnelle. Elles sont offertes en format de 350 mL chez Metro, pour 6,99 $.

Le conseil de Caroline McCann :

Avec son côté amer et piquant, l’huile du Chili est parfaite pour aromatiser un poisson à sa sortie du four. De première pression, on l’utilise en fin de cuisson pour aromatiser les pâtes, les omelettes ou les grillades. 

Mélange de noix, chocolat noir et grains de café Irresistibles

Les gourmands ne seront certainement pas en reste avec le nouveau mélange Espresso Irresistibles aux noix, chocolat noir et grains de café. L’équilibre parfait du chocolat noir, du chocolat au lait, des noix et des grains de café torréfiés en fait le choix par excellence pour un dessert ou une collation raffinée. De plus, il est une excellente source de fibres et de fer. Ce mélange, ainsi que sa variante au chocolat et aux cerises, est offert au prix de 5,99 $ pour les 250 g.

Les conseils de Caroline McCann :

Pour un dessert simple et délicieux, il suffit de concasser le mélange Espresso pour en déposer les morceaux sur un gâteau au fromage. On peut tout aussi bien ajouter quelques cuillerées du mélange chocolat-cerise à un granola maison pour une exquise collation santé!


Truffes au chocolat Irresistibles

Pour les plus fins palais, la marque Irresistibles offre deux nouvelles sortes de truffes au chocolat qui sauront faire fondre de plaisir tous les amoureux du cacao! Laissez-vous tenter par les truffes Sucre d’érable, avec leur cœur fondant intensément chocolaté et leur délicat saupoudrage de sucre d’érable. Quant aux truffes Caramel au beurre salé, le mariage exquis entre le fondant d’un cœur riche en chocolat et le croquant du caramel au beurre salé ravira vos convives. Les truffes au chocolat Irresistibles sont offertes chez Metro au prix de 3,99 $ en format de 200 g.

Les conseils de Caroline McCann :

Les chocolats s’accordent très bien avec un verre de vin ou une bière. Il suffit de suivre cette règle simple : pour un chocolat sucré, choisir un vin ou une bière sucrés, et ainsi de suite. De cette façon, un chocolat aux amandes se mariera à merveille à une bière rousse, un chocolat au chili à une stout, un chocolat au caramel à une bière amère et un chocolat au lait à un vin de dessert de type Porto ou Muscat. Pour une idée de grignotine rapide, on farcit une datte séchée d’une demi-truffe et le tour est joué!

La marque Irresistibles offre des produits de grande qualité et des exclusivités qui répondent aux tendances du marché. Offerts dans tous les supermarchés Metro du Québec, les produits de la gamme sont offerts à des prix allant de 3,99 $ à 6,99 $.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-