Ce Noël, j'ai décidé de gâter les enfants de mon beau-frère

Bonjour les radieux et les radieuses!
Nous,  on est gâté! On est "les chanceux ", dont les grand-parents (mes parents) s'impliquent énormément,  ma fille fait un clin d'oeil de ses beaux yeux bleus et hop grand-papa et grand-maman accourent avec des vêtements neufs,  des couches,  des jouets,  des livres,  de la bouffe,  allouette! En plus de mes parents qui s'impliquent,  on a mon frère et sa blonde,  ma tante avec 9 ans de différence avec moi, ma grand-mère de 80 ans qui capote d'être arrière-grand-mère,  des amis et des amis de la famille!  Stephane et moi,  on est très bien entouré!

On fait parti des "chanceux" dont la maman (moi) a le job le plus cool du monde avec des cartes cadeaux ici et là, des nouveaux produits à tester constamment et les nouveaux jouets dernier cri!  On fait parti des chanceux d'avoir un réseau,  une vie sociale... Mais c'est pas le cas de mon beau-frère qui a deux filles d'âge préscolaire! 

Si c'était pas du foutu syndrome de HELLP que j'ai fait à ma première et de la pré-éclampsie que j'étais en train de développer à 11 semaines de grossesse avec plein d'autres complications,  probablement que j'aurais une petite tribue de 3-4 enfants!  Avoir une famille plein d'enfants,  c'est pas mon cas, mais maudit que j'aurais aimé ça! Donc cette année,  j'ai décidé de gâter les enfants des autres de famille proche comme celle de mon beau-frère et d'amis!  De toute façon,  je sais que ma fille va avoir les Tut-Tut de V-Tech au grand complet, des accessoires de cuisine pour sa cuisine Little Tike (cadeau de Noël qu'elle a eu d'avance),  l'écurie de Minnie Mouse,  Minnie et Daisy Clip (les vêtements se clippent après les personnages),  Un bas de Noël bien remplie et on lui a acheté un ensemble de 12 minis livres tout carton de Princesse Sofia!  Ouf!  Entre temps j'ai eu plein de beaux cadeaux pour Mini Radieuse,  que j'inscris au nom du Père Noël!  Et je suis convaincue que certaines personnes de notre entourage vont arriver avec d'autres cadeaux insoupçonnés! Donc ma fille va être pourrie gâtée encore une fois,  alors que mon beau-frère a de la difficulté... Personnellement je suis gênée et je sais jamais quoi lui répondre lorsqu'il me demande quoi il peut acheter à Mini Radieuse!  Hum! 

Cette année,  j'ai reçu vraiment plein de gadgets et jouets dignes des plus gros médias,  en plus de cartes cadeaux!  J'ai décidé de splitter le tout!  On a acheté de nos poches des cadeaux à mes deux nièces,  on a complété avec des trucs reçus et avec les cartes cadeaux,  nous avons compléter avec des trucs du genre casse-tête,  brillant à lèvre et autres trucs pour nos princesses!  Stephane et moi,  on s'est dit qu'on allait inscrire que ça venait du Père Noël!  Parce que selon mon beau-frère,  on gâte trop ses deux filles!  Personnellement,  je veux que mes nièces plus tard regarde les photos de leur Noël et qu'elle gardent un beau souvenir de Noël,  qu'elles avaient été sage et qu'elles aussi avaient été gâtées comme Mini Radieuse!

Ensuite durant le temps des fêtes,  nous fêterons Noël avec une famille dont leur famille est très loin!  Là aussi,  on a acheté quelques petits cadeaux pour les enfants!

Si nous faisons ça,  c'est parce que Noël ça doit être magique pour un enfant!  Personnellement,  je pourrais me passer de cadeaux,  mais je ne voudrais pas que des enfants manquent de cadeaux parce que de 2 à 8 ans,  on croit au Père Noël et on veut tous le cadeau de nos rêves!  Que ce soit une doudou ou un leapad,  chaque enfant mérite au moins un cadeau de Noël!  Cette année,  faites la différence que ce soit près de vous ou loin de vous, il y a plein d'organismes et même de vos amis qui ont besoin d'un cadeau pour leurs enfants!  Un 20$ suffit,  inscrivez par contre que ça vient du Père Noël pour rendre la chose magique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-