Jour 3: Conours: Une Tassimo T65 #Tassimolistedesgentils _FERMÉ_

by - décembre 14, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Plusieurs d'entre vous était déçu de ne pas avoir gagné la machine Keurig 2.0? Aujourd'hui, je fais tirer un système Tassimo T65! Bien que je préfère Keurig pour plusieurs raisons en lien avec mes besoins en matière de café, pour avoir testé la Tassimo quelques fois, je peux vous dire qu'il s'agit d'un bon système qui offre plusieurs saveurs et plusieurs possibilités comme la Keurig. C'est un système assez similaire en raison des dosettes individuelles et tout le tralala, mais peut-être une petite coche en dessous au niveau technologie. Toute fois, elle offre de bon café.



Récompensez la personne qui se trouve au sommet de votre « liste des gentils » de l’année et surprenez-la avec l’élégante machine TASSIMO T65, dotée du système d’infusion domestique le plus évolué jamais élaboré par TASSIMO et BOSCH à ce jour. Offrant le plus grand éventail de boissons parmi tous les systèmes une tasse, la TASSIMO T65 est l’arme secrète qui vous permettra de passer des fêtes délicieuses et reposantes.

Pour vous permettre de personnaliser davantage vos boissons et de créer une expérience de brûlerie encore plus intense, dans le confort de votre foyer, les capsules T DISCs sont offertes dans une grande variété de marques de commerce, incluant NABOB, MAXWELL HOUSE, CADBURY, Second CupMD, TIM HORTONSMD, TETLEYMD et TWININGSMD, de même que des marques de renommée internationale telles que GEVALIA et CARTE NOIRE, qui font de TASSIMO le cadeau idéal pour les amateurs de café dans votre vie.

L’élégante TASSIMO T65 est offerte en noir chez tous les principaux détaillants, incluant Walmart, Target, Sears, Future Shop, et Déco Découverte. Habituellement vendue au prix de détail suggéré de 249,99 $, la TASSIMO T65 sera offerte au prix spécial de seulement 79,99 $ pendant la période des fêtes chez les détaillants canadiens participants, à compter du vendredi fou jusqu’aux soldes de l’Après-Noël.

Pour plus d’information au sujet de la TASSIMO T65, visitez TASSIMO.CA
• À l’occasion des fêtes, faites la joie de vos proches en leur offrant le plus grand éventail de boissons, incluant une variété de cafés, expressos, cappuccinos, lattes, americanos, chocolats
chauds et thés, sans oublier les boissons festives préférées de la saison, le latte aux épices à la citrouille et le café moka à la menthe poivrée.

• La TASSIMO T65 possède une technologie brevetée de lecture de codes à barres unique à BOSCH, qui ajuste le niveau d’eau, la température et le temps d’infusion pour apprêter une tasse parfaite en une minute à peine.

• Au cours de l’année, TASSIMO a lancé une série de nouvelles capsules T DISCs très attendues, dont le délicieux café de torréfaction supérieure McCaféMD et le moccaccino SECOND CUPMD.

• La T65 permet un usage entièrement automatisé par simple pression d’un bouton, elle est munie d’un éclairage à DEL du support à tasse et d’un écran LCD multilingue offrant un choix de 20 langues.

Un café digne d’une brûlerie, à la maison, sur simple pression d’un bouton
MD TIM HORTONS est une marque déposée de TDL CORPORATION, au Canada, et TIM HORTONS USA INC., aux É.-U. MD TETLEY est une marque déposée utilisée sous licence pour: TATA GLOBAL BEVERAGES CANADA INC., ETOBICOKE, CANADA M9W 6L2
MD/MC Marque de commerce de The Second Cup Ltd. | MD McCAFÉ est une marque de commerce utilisée en vertu d’une licence de McDONALD’S CORPORATION.
#Tassimolistedesgentils

Comment participer?
RÉGLEMENTS
-HABITER AU QUÉBEC  -AVOIR 18 ans et plus- 

-LE CONCOURS DÉBUTE À MINUIT ET SE TERMINE À 23h59 LA MÊME JOURNÉE


-ÉCRIRE EN COMMENTAIRE DE PLUS 140 CARACTÈRES RELATANT UNE HISTOIRE GENTILLE AVEC DU CAFÉ.... ÇA PEUT ËTRE AUSSI SIMPLE QU'UN RITUEL AVEC DES AMIS OU ENCORE D'AVOIR DONNER UNE TASSE DE CAFÉ À UN SANS-ABRIS! RACONTEZ L'HISTOIRE COMPLÈTE, LES DÉTAILS QUI SONT CROUSTILLANTS ET CHALEUREUX ON AIME ÇA!
-LE GAGNANT RECEVRA UN COURRIEL AVANT QUE SON NOM NE SOIT DIVULGUER 
SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EN VERTU DE MA POLITIQUE SUR LA VIE PRIVÉE (cliquez ici pour lire la politique complète)

N'hésitez pas à partager et suivre etreradieuse.com sur les réseaux sociaux suivants:

You May Also Like

0 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités