Résumé de #mavieactive semaine 2 #équipedecarl et #effetboeufSubway #Viragesensée

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ma semaine 2 dans le programme Ma vie active s'est très bien déroulée. Le défi de la semaine était de manger santé... Comme je mange assez bien, c'était super facile pour moi! Personnellement je préfère les légumes, les fruits et le poissons. Je mange du pain 14 céréales ou brun. Mes petites lacunes... j'ai parfois de la difficulté à déjeuner...

Côté activité physique j'ai continué les 20 minutes et plus par jours sans problème!
Résultat en 2 semaines: 5,5 livres de perdu sur 20! Donc il me reste 15 livres à perdre!
Subway et son nouveau sandwich Côte de boeuf gratiné.
Cette semaine c'était le lancement du Sandwich Côte de boeuf gratiné de Subway et c'était également mon anniversaire. Vendredi ça ne me tentait pas de cuisiner, alors je suis partie avec ma fille, la poussette, on a marché 15 minutes avant d'arriver au Subway le plus près de chez moi et j'ai essayé le fameux nouveau sandwich. Je vous avouerais que j'ai pris tout les à côtés santé: Yougourt, Pommes et V8! J'ai fait mettre beaucoup de légumes. Le gérant était présent et il trouvait que j'avais pris une bonne option santé. Bien entendu,  j'ai pris de la moutarde plutôt que des sauces pour sauver des calories et du gras!  Le sandwich était délicieux et j'étais très contente de le partager avec Mini Radieuse!  La viande était vraiment tendre!


Le retour a été plus long que 15 minutes,  car nous avons fait un détour jouer au Parc Mini Radieuse et moi! 

La semaine 2 est réussi et je suis prête pour la 3eme semaine!  N'oubliez pas de suivre Carl sur Twitter @SubwayCarl!

À propos du nouveau sandwich :
À compter d’aujourd’hui, les Canadiens qui ont envie d’une authentique saveur de steak n’ont qu’à passer dans un restaurant SUBWAYMD pour savourer le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné. Garni de généreuses tranches de bœuf 100 % canadien enrobées d’une succulente marinade, de fromage cheddar gratiné et servi sur un pain italien fraîchement grillé, ce sandwich est offert dans les restaurants SUBWAYMD participants d’un bout à l’autre du pays pour un temps limité.
« L’industrie bovine canadienne est ravie d’approvisionner les restaurants SUBWAYMD du Canada en bœuf 100 % canadien », se félicite Rob Meijer, président de Bœuf Canada. « C’est une excellente vitrine pour nos producteurs locaux, une occasion de mettre en valeur leurs produits de qualité supérieure dans un sandwich de première qualité. »

Pour souligner l’arrivée du nouveau sandwich dans l’alignement de leur équipe, les restaurants SUBWAYMD aideront les amateurs de hockey d’un bout à l’autre du Canada à se préparer à encourager leurs équipes durant la saison qui s’amorce. Pour appuyer le lancement du nouveau sandwich, les restaurants SUBWAYMD demandent aux Canadiens de partager leur rituel d’avant-match le plus inusité sur Facebook et Twitter. Qu’il s’agisse de faire vœu de silence, d’enfiler une paire de chaussettes porte-bonheur ou d’échanger une poignée de main qui éloigne le mauvais sort, les joueurs et les amateurs de hockey ont tendance à adopter de curieux rituels d’avant-match. Les fans peuvent partager leurs rituels en suivant @SUBWAYCanada et en utilisant le mot-clic  #EffetBoeufSUBWAY.

« Le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné préparé avec du bœuf 100 % canadien de première qualité saura combler les attentes des amateurs de hockey la veille d’un match important ou avant la diffusion d’une partie à la télé », commente Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. « La côte de bœuf est une coupe tendre et savoureuse que l’on réserve souvent pour des occasions spéciales. Le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné permet aux Canadiens de s’en délecter en tout temps. »

De plus, les restaurants SUBWAYMD ont conclu un partenariat avec BuzzFeed afin de présenter le Top 10 des rituels d’avant-match les plus inusités des amateurs de hockey canadiens. La campagne L’Effet Bœuf SUBWAYMD sera également appuyée par du contenu adapté dans les médias sociaux, en utilisant le mot-clic #EffetBœufSUBWAY

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-