La machine à coudre de vos rêves par Brother

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce soir j'ai assisté rapidement au lancement de la machine de rêve de Brother chez Pénélope Machine à coudre à St-Hubert et... Oh mon dieu,  quelle machine,  elle fait vraiment de tout et utilise des technologies que je n'aurais jamais cru voir de telles technologies sur une machine à coudre domestique!



Ce que je connais d'une machine à coudre domestiques c'est le modèle classique avec une bobines et une cannette et allant avec 3-4 options... Je fais depuis 15 ans de la couture de base, je sais comment faire des patrons, réparer des vêtements, créer des coussins, etc. Bref les choses de base, donc c'est normal qu'avec les choses de base, ma connaissance des machines à coudre allait avec celle de base. Ce soir je suis rentrée totalement dans un autre univers. Un univers que je pensais qui pouvait qu'exister que dans les films. J'aurais pu crier LAPIN et ma couture aurait été fait.... La machine que je viens de voir... c'est juste incroyable et sérieusement si ce n'était pas du prix, j'en aurais acheté une ce soir!  Elle fait tout... Ça à peine s'il n'y a pas une option café sur cette machine! Sérieusement, j'adore les trucs technologie, mais la machine de rêve de Brother c'est une vraie de vrai de rêve.



Lorsqu'on nous a expliqué le produit, je vous énumère tout ce que cette fameuse machine à coudre contient:
  • Écran ACL haute définition intégré de 10,1 po, le plus grand de l'industrie.
  • Distance de 11,25 po de l'aiguille au bras.
  • Grande aire de broderie de 9,5 po x 14 po.
  • Technologie Innoveye® 2, une première dans l'industrie.
  • Cadre de numérisation et technologie Scanimation™, une première dans l'industrie.
  • Mon centre de motifs, une première dans l'industrie – numérisation et broderie de dessins au trait, numérisation et broderie d'illustrations et pointillage.
  • Pied d'entraînement double numérique muvit™ et pied pour fil couché.
  • 939 motifs de broderie intégrés incluant 166 motifs Disney, 140 combinaisons de cadre, 22 polices alphabétiques de broderie et 5 polices alphabétiques de couture.
  • 726 points de couture intégrés, incluant 15 styles de boutonnière à auto-dimension en une étape et 1 style de boutonnière en 4 étapes.

Pour vulgariser quelques informations, on peut numériser nos propres images pour les broder, il y a un genre de reconnaissance des distances grâce à la caméra, le laser est là pour aider à garder des lignes droites, etc. L'écran tactile de 19 po donne l'impression d'utiliser un Ipad directement sur la machine et j'ai été surprise également de savoir que la machine de rêve pouvait prendre les dossier directement d'une clé USB! Avouez que c'est complètement géniale!

Et attendez, ce n'est pas tout... Il y a un logiciel qui se vend pour rajouter des options et de précision. 

Lors de la présentation, on dit également que un motif de broderie monochrome de notre choix pouvait prendre en moyenne 10 minutes à créer! La machine brode environ comme une imprimante et avertie (OUI OUI) s'il manque de fil que ce soit dans la canette ou dans la bobine ou encore, pour changer de couleur.  C'est plus complexe comme technologie, mais c'est pour vous expliquer un peu comment ça fonctionne.

Imaginez les costumes, couvertes ou autres qu'on peut faire avec une telle machine à coudre. Et ça c'est sans oublier le fait que c'est impossible de ne pas faire de couture non-droite. La couture parfaite c'est avec Brother et sa merveilleuse machine de rêve. C'est tellement High Tech, j'en reviens toujours pas... J'aurais vraiment aimé la tester plutôt que de l'observer en démonstration, mais je pense qu'il aurait fallu que je lise le manuel d'instructions, même si ça semblait très simple lors des explications qu'on y donnait!

La courte-pointe de Disney suivante a été faite entièrement avec la machine... 



Je crois que cette machine est pour tout le monde et le succès est tellement monstre, que nos voisins aux États-Unis a épuisé déjà tout les stocks! 

Prix de détail suggérer: 12 000$ (et je ne fais pas de faute ou mis un zéro de trop)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-