Maquillage Halloween: Elsa #Frozen avec les couleurs folles de Lise Watier

by - octobre 16, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Pour ce maquillage d'Halloween je me suis permise de m'inspirer du maquillage que porte Elsa dans le film Frozen. Je trouve tellement joli le maquillage d'Elsa que je ne pouvais pas me permettre de passer à côté pour l'Halloween 2014. Je me suis dit que ça serait important de prendre un produit un petit plus luxueux, ou plutôt une gamme un peu plus luxueuse, alors j'ai choisi les produits Lise Watier, principalement les couleurs folle, et bien entendu l'incontournable portfolio!



J'ai fait mon teint bien normal comme à l'habitude.


J'ai ensuite appliqué sur ma paupière mobile la couleur folle Amour de Lise Watier
Puis la couleur folle Violet de Lise Watier dans le Creux
Puis j'ai ajouté des touches de lumière avec le crayon champagne!

 Au lieu d'utiliser un liner traditionnel, j'ai pris le nouveau crayon fard dans la couleur minuit! Je l'ai appliqué au cil supérieur.

Ensuite sous l'oeil (le cerne) en allant jusqu'à la pommette, j'ai appliqué la couleur lilas du Portfolio pour donner beaucoup de lumière.

J'ai terminé avec un rouge à lèvre naturelle et j'ai ensuite appliqué une touche de couleur folle Opale de Lise Watier au centre de la lèvre pour donner un effet de neige!



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités