Maquillage Halloween: Robecca Steam #MonsterHigh

by - octobre 11, 2014

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dernier de la série Monster High, ensuite j'entame quelques classique de l'horreur... Dans la dernière semaine j'ai fait Abbey Bobinable et Frankie Stein, puis Draculaura. Maintenant c'est autour de Robecca Steam...


Pour Robecca, j'ai créé un teint laiton avec la BB Crème de Marcelle Gold et une poudre métallique Metal Powder couleur 01 de Make Up For Ever. J'ai appliqué le mélange uniformément sur mon visage (vous pouvez également l'appliquer sous tout le corps) pour créer un aspect robot. Ensuite j'ai trouvé un rouge à lèvre rose-mauve que j'ai appliqué sur mes lèvres. Pour les paupières j'ai appliqué 2am de Sugarpill. Ensuite avec une ombre à paupière doré plus clair que le teint je me suis amusée à mettre des touches de lumière.

Pour les vis sur le visage de Robecca, j'ai utilisé un crayon Flamed Out (jumbo) de Cover Girl dans la couleur 340! C'était pratiquement ton sur ton, donc l'effet de relief y est.


Voici le résultat!




You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités