Cannelloni de poireaux à la goberge

Bonjour les radieux et les radieuses!
Bien manger fait partie de mes valeurs! La semaine dernière j'ai fait une recette vraiment débile inspirée du chef Apollo et de son émission à V Télé Apollo dans le Frigo! En fait la dite émission a passé il y a deux semaines... et... je suis tellement occupée et prise par mon travail de blogueuse, que... je suis en train d'exploser et je ne sais plus ou mettre la tête. Mais je suis vraiment contente de comment ça se déroule et là... samedi matin, je vous donne une belle idée de recettes inspirée d'Apollo Giovanni. Dans l'émission en question c'était du crabe, mais c'est pas tout le monde qui ont le budget pour le crabe, alors j'ai pris de la goberge et finalement modifier pas mal toute la recette...


Ingrédient
2 à 4 blancs de poireaux couper en tube de 2 à 3 pouces
1 paquet de 250 g de goberge
100g de fromage Ricota
50g de parmesan l'ancêtre
Le zeste d'un citron
une pincée de fleur de sel 
Poivre

Préparation
Faire blanchir votre poireaux durant 5 minutes. Faites refroidir dans un bain de glace. (conseil pour savoir si votre poireaux est prêt, il devrait se défaire tout seul et ce qu'on veut) On garde la couche supérieur du poireaux et on hâche finement l'intérieur du poireau...  ensuite on mélange tout les ingrédients ensemble. On farcie la couche supérieur. 
 

Envoyé au four environ 10 minutes pour réchauffer à 350. Servir sur une salade. J'y ai été avec une salade verte avec une réduction balsamique à l'érable. Bon appétit!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-