Daniel Vézina m'a conquise en une bouchée au Laurie Raphaël! #airmiles

Bonjour les radieux et les radieuses! 
Presqu'une semaine s'est écoulée depuis ma première visite au Laurie Raphaël de Montréal!  Mon emploi et mon rôle de mère me tiennent très occupés!  Entre les tâches ménagères, les sorties et les voyages d'affaires pour mon blog (c'est ma job)  parfois ça me prend du temps à écrire un article et je m'en excuse! La semaine dernière, c'était une semaine hyper chargée où je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison et lorsque j'avais du temps à la maison... je le passais à faire du ménage ou du PR pour mon blog! Quelques minutes avant l'arrivée de Stéphane à la maison après son travail, j'étais encore en pyjama et on devait se rendre au Laurie Raphaël! Ça vous donne une idée du genre de journée que j'ai eu... Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que pleins de belles choses s'en viennent sur etreradieuse.com...


Alors comment a été mon souper au Laurie Raphaël?
Très bien merci!



En réalité merveilleux et ça m'a permis de décrocher un peu, même si j'ai mis sur Instagram plusieurs photos de ma délicieuse soirée! L'ambiance est moderne et Zen! Personnellement j'ai adoré le décor autant que le menu!



Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de souper au Laurie Raphaël, lorsqu'on est une maman travailleur autonome et que ça job c'est un blog! C'est grâce à un merveilleux forfait Air Miles avec nos points que Stéphane et moi avons pu nous payer la traite! Et le souper fut incroyablement... non divinement bon... J'ai déjà entendu dire Daniel Vézina dans Les Chefs qu'on mangeait avec les yeux... Alors je vous ouvre l'appétit avec des photos...

Assiette de charcuteries LR, marinades maison et moutarde violette

Pétoncle poêlé et crème de courge musquée

Canette du Québec, carottes, champignons, haricots coco et oignons cipollini

 Poires caramélisées, crème prise mascarpone et fromage bleu

Tartelette à l'argousier, raisin bleu et meringue


Ce souper était délicieux! Chaque plat ont été accompagné avec un verre de vin délicieux! Cinq services... et un sixième... J'ai rencontré Daniel Vézina en personne!!!


Merci beaucoup à Air Miles d'avoir organisé cet événement et à Daniel Vézina, Suzanne Gagnon et tout le personnel du Laurie Raphaël pour nous avoir accueilli et également servi d'excellents plats!


*Nous étions à celui de Montréal, mais Daniel Vézina a également Le Laurie Raphaël de Québec.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-