Tendances de l’automne pour une rentrée remarquée avec Walmart

Bonjour les radieux et les radieuses!
Oui encore un article sur la rentrée scolaire, mais cette fois-ci avec les tendances de l'automne pour vos jeunes... et principalement les filles (Ben quoi, j'ai une fille, alors je m'intéresse de près à ce qui se passe côté fillette et fille). C'est surtout la collection g:21, ils sont branchés et jeunes avec leur inspiration de motocycliste stylée! Les carreaux contrastés, les jupes imprimées et les jeggings permettent d’avoir un style tout-aller, et ce, tout en confort! En fin, la collection automnale pour enfants est amusante avec ses imprimés graphiques, ses couleurs brillantes et ses accessoires – juste à temps pour le retour à l’école!

Voici quelques un de mes coups de coeur pour l'automne chez Walmart!

Belle collection n'est-ce pas?
Bon c'est certain qu'un sac à dos Princesse Sofia à 10$ ça rentre dans la catégorie MUST HAVE IT!

Les items que je présente ont des prix qui varient entre 8$ et 14$, ce qui n'est réellement pas cher et qui nous permet d'en acheter d'avantage pour moins de 100$

Parlant de rentrée scolaire, avez-vous pensé à faire une liste de vérification? Sur le site du magazine Vivre Mieux de Walmart vous découvrirez la préparation étape par étape de cette liste en cliquant ici.


CUTE CUTE CUTE, je devais le mentionner sur mon blog...
Aujourd'hui avant d'aller au festival International des Montgolfières de St-Jean-Sur-Le-Richelieu, nous sommes arrêtés toute la famille au SuperCentre Walmart de St-Jean-Sur-Le-Richelieu, acheter deux trois trucs manquant pour notre sortie en famille. Bref, j'étais avec ma mère et nous sommes arrêtez dans la section des jouets, pour trouver des petites princesses de Disney vraiment différentes et faites par Hallmark, nous avons craqué.

Tiana et Raiponce: 8,95$ chacune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-