Mon look je fais du bateau... #EscalesParis

Bonjour les radieux et les radieuses!
La Maison Escales, marque prestigieuse européenne de vêtements et d’accessoires, a ouvert de sa première boutique en seuil Canadien il y a quelques semaines, située au 1474, rue Peel, à Montréal. À travers ses collections sport chic pour hommes et femmes, et son décor épuré aux inspirations nautiques, Escales nous plonge au cœur de la French Riviera et du raffinement à la française.

Une escale à Montréal…
Présente sur trois continents, Escales met un point d’honneur à s’installer dans les plus beaux endroits du monde. Après Saint-Barthélemy, Saint-Tropez, Paris et Ibiza, c’est Montréal que  choisit l’enseigne comme port d’attache pour s’établir sur le territoire canadien. La métropole n’a pas été choisie au hasard comme l’explique M. Carlos Isaac, Directeur des opérations de la Maison Escales: « Montréal est aujourd’hui une des villes les plus émergentes dans le domaine de la mode. C’était donc tout naturel pour nous de s’y installer »  affirme-t-il. « C’est une ville empreinte d’authenticité et de créativité, tout comme nos collections » continue Monsieur Isaac.

La marque la plus exclusive au monde
La maison Escales s’engage depuis 2005 à offrir des créations exclusives de qualité supérieure. Avec des collections destinées aux hommes et aux femmes, une variété d’accessoires et une sélection de parfums, la marque tient à combler une clientèle à la recherche de distinction et de noblesse. C’est cette  élégance décontractée, ce luxe à l’européenne et une invitation à découvrir le monde avec style que l’on retrouve dans chacune des pièces proposées. En numérotant tous les vêtements de ses collections et en offrant des quantités limitées de ces dernières à travers le monde, Escales garantit un  exemplaire unique et s’impose comme une Maison prestigieuse d’exception.

Le savoir-faire à l’européenne
Le savoir-faire Escales est entièrement mis au service de l’excellence grâce à un artisanat sans pareil et un souci du moindre détail. Les matières, nobles et naturelles, sont minutieusement sélectionnées pour leur grande qualité, à l’image du pur cachemire Escales issu des plaines de Mongolie dont seuls les fils les plus longs et les plus fins  sont conservés pour la confection. La recherche soignée de qualité qui distingue la Maison se retrouve jusque dans la teinture et le traitement des matières, obtenues par des procédés naturels s’inspirant de l’érosion des galets, du sel et du soleil et attribuant aux produits leur aspect unique et durable.

Pour sa collection printemps/été, Escales nous emportent sur les plages de sable chaud ou près d’un charmant port méditerranéen à travers ses tissus légers et ses couleurs rappelant les nuances de la mer, du ciel et de tout ce que la nature a de mieux à offrir. Cette boutique aux airs de Côte d’Azur offre aux Montréalais et Montréalaises un espace entièrement conçu au service des collections et exprimant les valeurs de la marque: exclusivité, prestige et tendance.


Et je trouvais que mon joli foulard exclusif Escales était idéal pour faire un peu de bateau... Accompagner d'un Jeans Simon Chang et d'un chandail Lolë,  ça donne un look simple mais également chic pour faire du bateau sport!  La preuve qu'on peut être fashionista même sur un bateau! 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-