#20ansWalmart: nous on prépare une sortie Canot /Camping

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsque que Walmart est arrivé au Canada,  j'avais 8 ans! Le temps passe vite!  20 ans pour Walmart,  10 ans que je connais Stéphane,  mon conjoint,  2 ans qu'on vit ensemble et déjà 1 an pour Mini Radieuse!  Dans les deux dernières années, la teinte de mon fond de teint à augmenter de une teinte,  car il a fallu que je m'adapte en vivant avec Stéphane à ses activités estivales... 

L'été avant de vivre avec Stéphane, fréquenter un camping c'était un gros non, faire du bateau oui mais de croisière seulement,  aller en randonnée, oui mais pas dans des places avec trop de mouches,  etc. J'avais un mode de vie pas mal princesse. Mes sorties estivales avant : les terrasses avec des cocktails,  aller dans un bar à Gelato,  etc. Je savais que Stéphane était (et est toujours) un gars, gars... Ça faisait quand même 8 ans qu'on se connaissait et sur les réseaux sociaux et nos souper d'ami,  il parlait de camping,  de ses expériences en tant qu'ex-militaire, etc.  La première été de vie commune avec Stéphane j'ai fréquenté 5 campings, on a fait une escapade de 3 jours dans l'Outaouais à Blue Sea à faire du bateau,  me baigner dans un lac, faire de la trip, j'ai fait des randonnées,  etc. Toutes des activités vraiment impensable! Et savez-vous quoi?  J'ai eu beaucoup de plaisir,  parce que j'ai passé du temps avec l'homme que j'aime! L'été dernier avec mon accouchement difficile,  notre déménagement et les rénovations,  on n'a pas fait grand chose,  un peu de terrain de camping et encore! Lorsque Catherine de l'équipe PR de Walmart m'a contacté pour faire le défi Walmart #20ansWalmart, j'ai accepté tout de suite en piquant une bonne jasette au téléphone avec elle. Le défi consistait à dépenser 100$ chez Walmart avec les rabais 20 ans et s'équiper en camping ou en équipement de patio! Et vous partagez nos activités de l'été... 




N'ayant pas de terrasse extérieur et ayant beaucoup de sortie à gauche et à droite cette été,  l'option camping en famille nous plaisait! Nos dernières vraies vacances avec activités en plein air date de juillet 2012. Et ces fameuses vacances nous ont donné envie d'avoir un bébé! Un an plus tard, Mini Radieuse venait au monde!

Quelques souvenirs de nos dernières vacances...



Voici ce qui est prévu pour nous cette été :
-voyage de 3 jours à Blue Sea avec petite ballade en bateau
-Le Zoo de Granby et profiter du parc Amazoo
-Une route des vins en Amoureux
-3 jours de Canot-Camping dans un parc de la Sépaq (celui de St-Maurice en Mauricie)
- Et des soupers à gauche et à droite!

Un été chargé oui... mais qui dit Bébé d'un an, dit aussi:  Cette année avec Mini Radieuse,  il a faut ajouter de l'équipement pour nos sorties estivales pour que cela se passe dans le confort et sécurité, mais également se procurer des morceaux de plus à notre stock! 

Notre liste:
-Une veste de Flotaison pour Mini Radieuse
-De la vaisselle en plastiques pour le camping, car dans notre ancien logement, nous nous avions fait volé la nôtre qui était dans le cabanon. (oh avec les ustensiles)
-Une trousse de premier soin
-Du Polysporin
-Du peroxyde
-Du chasse-moustique
-Une mini bombonne de propane pour notre BBQ de Camping
- Un bac en plastique pour réunir notre vaisselle, ustensiles et autres trucs utiles



Chez Walmart on a tout trouvé et pour 103,17$ (AVEC LES MAUSUS DE TAXE) et... voici ce que nous avons trouvé...



En gros, ce sont les petits essentielles qui nous seront surtout utile en Canot-Camping dans le Parc St-Maurice de la Sépaq. 

Nos gros plus économies: La vaisselle (4 morceaux pour 1$), le Off (chasse-moustique) en réduction pour le 20eme anniversaire et le Polysporin également en spécial 20eme anniversaire, tous tel qu'annoncé dans le circulaire!

La veste de flottaison sera utile au moins pour cette été et la prochaine été. Piscine, tour de bateau, et même dans le parc Amazoo du Zoo de Granby, c'est un essentiel pour prévenir la noyade. En plus, Celle que nous avons trouvé, c'est les Princesses de Disney, rose et mauve. Stéphane (oui oui mon homme, homme) a eu un coup de foudre pour cette veste! (attendez... j'ai oublié de vous dire qu'il a dit cette semaine en écoutant Princesse Sofia avec Mini Radieuse, et je cite mot pour mot: "C'est dont ben triste... Ça change vraiment de Goldorak et d'Albator!")! Stéphane découvre l'univers des Princesses de Disney... Je suis bientôt à la veille de lui faire passer un examen de Identifie chaque image de princesse avec la liste de nom! Sérieusement, Stéphane c'est un bon conjoint, un bon papa et je suis juste vraiment étonnée à chaque fois qu'il accroche encore plus que moi par moment sur les trucs roses nananes et à froufous!



Encore une fois une expérience de magasinage très agréable chez Walmart! Et on a très hâte d'utiliser tout notre stock en camping (et de partir quelques jours encore en vacances...)!

Je souhaite encore un autre gros 20 ans à Walmart au Québec.

Si vous voulez voir d'autres défi Walmart que j'ai accompli au cours des deux dernières années, je vous invite à cliquer ici!

Et cher Walmart, À quand un programme d'Ambassadrice Maman Walmart? Je poste ma candidature tout de suite... J'y suis rendue au moins une fois semaine si ce n'est pas plus depuis que je suis Maman!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-