ENLÈVEMENT D'UN BÉBÉ NAISSANT À TROIS-RIVIÈRES: Victoria a été retrouvée!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis extrêmement soulagée d'apprendre que dans la dernière heure, la petite Victoria âgé de un jour a été retrouvée! La petite avait été kidnappée un peu plus tôt aujourd'hui dans la région de Trois-Rivières. Pour connaître un peu plus sur l'histoire cliquez ici!


Une Alerte Ambert a été lancée et tout les médias sociaux se sont mobilisés pour retrouver Victoria! La suspecte a été arrêtée à son domicile, selon la SQ.  Elle a été arrêtée et sera interrogée au courant de la soirée. Les policiers ont ramené Victoria à l'hôpital! Un scénario presque similaire à un film Hollywoodien!

Source de la photo: Radio-Canada



Je suis soulagée pour les parents et toute la famille. C'est vraiment dans un monde de fou et ça l'aurait pu arriver à n'importe quelle mère dans n'importe quel hôpital! Les 48 premières heures de vie d'un bébé doit être passé à l'hôpital, car les 48 premières heures sont critiques. En général le congé d'hôpital se donne après 72h pour un accouchement naturel et 96h pour  accouchement par césarienne. Si ça m'était arrivé un truc comme ça à la naissance de Mini Radieuse il y a de cela 10 mois et demi, je crois que je me serais effondrée, car j'ai tellement eu de complications durant ma grossesse et durant mon accouchement que ça l'aurait été (désolé) le boute de la marde! Il faut être vraiment malade et désespéré pour faire un tel geste! J'en reviens toujours pas que l'être humain puisse aller aussi loin! Ouf!


Je pense que c'est le pire scénario que des parents puissent imaginé... et si jamais j'ai un bébé radieux #2, je pense que je vais engager un équipe de garda pendant les 48 à 96h que je resterai à l'hôpital! En tant que parent, un enfant = un trésor très précieux qui nous est très cher. Je me vois mal me faire réveiller par un cadran plutôt que les rires et gazouillis de Mini Radieuse le matin! Et je me vois mal ne pas lui faire le poisson et qu'on se taquine sur l'heure des repas... exemple faire semblant de souffler sur sa nourriture pour lui souffler dans les cheveux et qu'elle me donne une petite tape pour me dire Maman Arrête, mais avec un gros sourire et un éclat de rire. Ou encore faire semblant de manger ses orteils lorsqu'elle réussit à les mettre sur la tablette de sa chaise haute en faisant des grognements et elle trouve ça tellement drôle, que moi aussi je ris avec elle. Je m'ennuierais de ne pas écouter la Maison de Mickey en boucle. Je m'ennuierais de ne pas écouter Rosenrot de Rammstein le soir avant qu'elle dorme (j'écoutais cette chanson enceinte d'elle et ça la calmait... aujourd'hui encore)! Une journée sans ma fille, c'est l'enfer et ce même si je la sais entre bonne main! Alors imaginez le calvaire de la maman de la petite Victoria... c'est insoutenable! Heureusement la petite Victoria a été retrouvée et elle est saine et sauf, mais les heures suivantes sont enlèvements ont dû être tellement longue!

Je souhaite un destin exceptionnel et positif à Victoria, car sa première journée de vie est vraiment exceptionnelle! Je suis certaine que ce sera une super championne et qu'elle aura beaucoup de succès et d'amour, de santé et du bonheur! Je crois qu'au Québec il s'agit de la plus jeune kidnappée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-