The Bishop & The Belcher: Un pub irlandais à visiter!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a de cela quelques semaines, j'étais à Toronto par affaire et faire du magasinage... mais tsé, il faut se nourrir aussi! Le magasinage c'est épuisant, alors un moment donné, il faut se redonner de l'énergie et on avait le goût d'un pub irlandais! J'ai inscrit dans Foursquare Irish Pub et le  The Bishop & The Belcher est apparût avec une note de 8 sur 10! J'ai dit à Nana Toulouse, c'est là qu'il faut aller! Et c'est ce qu'on a fait!



C'est un pub, donc oui on a bu, oui on a eu beaucoup de plaisir, et c'est certain que dans un pub attends-toi pas à manger un tartare, un osso bucco, une queue de homard ou tout autre met snob. Un pub, tu y manges un hamburger, des ailes de poulets, bref, de la bouffe riche et grasse, pas super choix santé, mais une fois de temps en temps, au lieu d'un menu super santé, ça fait du bien! Ce qui était vraiment drôle, c'est qu'on était à quelques jours de la St-Patrick, alors le Pub était décoré en entier pour l'occasion.

Personnellement, j'ai voulu goûter et prendre les spécialités de la place et je n'ai pas été déçue du tout!

Alors voici des jolies photos de Foodies, FoodPorn de ce qu'on a mangé et bu Nana Toulouse (Alexïs) et moi!




Mon Fameux St-Germaine Cosmo, une superbe découverte!

Alexïs et sa bière! Cheers!

Spécialité du Pub, un Burger de boeuf Angus AAA, avec frites et rondelles d'oignon!

Des ailes de poulets, frites et sa tremprette à l'Aneth

Le service était impeccable, la qualité de la bouffe était très bonne, je suis loin d'être déçue. J'ai beaucoup aimé l'ambiance feutré et décontracté de la place! En plus, il y a des spéciaux chaque jours de la semaine, donc si vous avez un plus petit budget vous pouvez manger là sans problème!


Donc si vous êtes perdu à Toronto et que vous cherchez un bon pub... The Bishop and The Belcher, c'est vraiment un bon et bel endroit!

Adresse: 175 Bloor St E, Toronto, ON M4W 3T5
Phone:(416) 591-2352

La prochaine fois que je vais à Toronto plus qu'une journée (travailler à Toronto un jour par mois, ça donne pas le temps de visiter trop, mais y aller deux trois jours, je vais manger là les 3 soirs!), c'est clair que j'y retourne!

Et un gros merci à Alexïs d'avoir partagé ces photos et repas avec moi!

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-