Shopping à Toronto avec Nana Toulouse!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine, j'ai fait du magasinage à Toronto avec mon amie blogueuse (elle aussi Québécoise), NanaToulouse. Nous avons quitté Montréal dimanche soir pour notre province canadienne voisine l'Ontario et sa plus grande ville, Toronto! Si nous étions à Toronto c'était d'abord pour le travail (nos blogs), mais on en a profité pour faire du grand magasinage! 

Nana Toulouse (Alexïs Lapalme) et moi! On a fêté dans un pub, tsé... Un Irish Pub!
Toronto est une grande ville et j'avais envie de la découvrir dans sa culture (on a finalement pas eu le temps de passer au musée) et dans son aspect mode! La Fashion Week et le Comicon étant passé, ce fut un magasinage de 16h à 20h, où j'ai acheté vraiment beaucoup de trucs... Étant donné que je recommence bientôt à travailler, je voulais renouveler un peu ma garde-robe en gardant mon style rétro, mais que ça semble professionnel! J'ai eu beaucoup d'aide de Alexïs (Nana Toulouse) et je l'ai un peu sortie de sa zone de confort... vous comprendrez un peu plus loin pourquoi!

Je connaissais depuis peu la belle Alexïs, mais Toronto nous a permis de se connaître d'avantage!

 Ce qui m'a surpris... les taxis oranges! La dernière fois que j'ai été à Toronto, les taxis n'étaient pas aussi flash! Sur la carte, je vous montre environ les endroit où on a magasiné!



Sur Carlton, juste à côté de notre hôtel, il y avait un Immense Loblaws avec une étage de Joe Fresh. Je n'ai pas acheté grand chose, mais j'ai acheté une jolie jupe droite au crochet et un vernis à ongle de la même couleur ainsi qu'un gloss. C'est assez grand comme espace, mais il y a plus de stock au Maxi et Cie de Longueuil que cette étage Joe Fresh... Nous n'en avons pas visiter d'autres, mais on a été un peu déçue, on s'attendait à quelque chose de plus gros! Le prix de la jupe 39,99$

Nous avons visiter le Winners sur Yonge Street qui est immense, mais plus chers qu'ici au Québec. Une autre déception!

Ensuite, toujours sur Yonge, j'ai traîné quasiment Alexïs dans un comic bookstore nommé One million comix, où j'ai eu beaucoup de plaisir! Comme vous le savez peut-être, je suis une fan de Tank Girl, Grimm et d'autres comic book, alors pour moi c'est un must à visiter... Cette fois-ci je cherchais plutôt un chandail de Star Trek pour mon conjoint! J'ai trouvé! Les gens de la boutique était super sympathique et ils avaient de la misère à croire que j'étais une mère! Ceci étant dit, j'ai essayé un "hoodie" My Little Poney assez surprenant avec la crinière et les ailes! Oui oui! Et savez-vous quoi? On l'a pris en photo!

Je pense que c'est à ce moment là que j'ai traumatisé Alexïs... mais j'ai l'hanitude! Est-ce que je l'aurais acheté? Non, mais c'est très drôle à essayer!

Ensuite toujours sur Yonge, j'ai découvert une sympathique petite boutique nommé Cat's Cradle! Il y a énormément de robes d'inspirations années 40-50 et à pas cher! J'en ai acheté deux... le même modèle, une rose et une jaune! Je les adore et je crois que je recommande la place à toute celles qui adore le vintage. En plus, on peut faire des achats en ligne! C'est vraiment sympathique et Richard nous a donné un excellent service, donné des conseils, etc.

Je suis vraiment satisfaite de mes deux achats à cette boutique et si je retourne à Toronto, c'est clair que j'y retourne! Le prix des robes: 40$ chacune

Nous avons terminé notre virée magasinage au H&M de la rue Bloor avant d'aller souper. J'ai acheté un sac à main!  Ce qui a de particulier avec le H&M de Toronto, c'est qu'il y a 3 étages! Il est vraiment beau et gros, je ne savais plus où regarder. Par contre il manquait la section lingerie et enfants!

Le prix du sac à main 39,99$

Et c'est à ce quoi ressemble notre virée shopping à Toronto! Il y a tellement de choses à voir et à connaître, que si cette article peut aider quelqu'un qui cherche quelques adresses dans Toronto pour magasiner, vous aurez une petite idée de ce que vous pouvez y trouver!

À bientôt!


Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-