Lait à l'érable de Natrel... Fallait y penser! (recette de latte avec @Keurig)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le symbole officiel du Canada est la feuille de l'érable! L'érable a une symbolique puissante, parce qu'il s'agit d'un arbre donc qui dit arbres, dit source de vie! Je peux dire que j'adore cette partie de notre héritage amérindien en tant que Québécoise, les produits de l'érable récoltés à chaque printemps symbolisant le renouveau et que nous puissions prétendre sans modestie que nous sommes les producteurs numéro 1 de produits d'Érable!

Lundi, je vais faire mon épicerie avec Stéphane au IGA chemin Chambly et Roberval à Longueuil. C'est le plus beau et le meilleur IGA de Longueuil à mon avis... Les employés sont courtois, les allées propres et bien remplies... On part avec une liste et on dépense toujours plus tellement que ce IGA est beau... Bon on est arrivé à un montant au dessus de 70$ car nous avons eu le droit à la gratuité de la semaine, du lait Natrel à l'érable!



Ce lait est tellement bon! Je boudais le lait de vache, et j'avais remplacé par du lait d'amande, mais là wow, c'est une délicieuse découverte, idéale pour les recettes... Comme un latte!
J'ai une petite recette simple de latte à vous partager... Je le fais avec ma Keurig!



Ingrédients

1 cuillère à thé de sirop d'érable
4oz de café fort (j'adore les cafés Timothy's soit l'espresso rainforest, le Magie de minuit ou le San Lorenzo!)
Environ 1oz de lait à l'érable Natrel

Préparation
Dans une tasse 12oz, verser la cuillère à thé de sirop d'érable, puis ajoutez le café! Ensuite avec un mousseur à lait faites mousser le lait à l'érable et versez sur le mélange!

Savourez!


Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-