Mon nouvel accessoire mode: Une Cane!

Bonjour les radieux et les radieuses!
À 27 ans, on s'attend pas à ce faire dire : "Hey la grande... Tu vas avoir besoin d'une cane pour les mauvais jours de ta névralgie, si tu veux continuer d'essayer de vivre comme avant!" Un uppercut aurait moins fait mal à mon orgueil que d'aller magasiner une cane! Quand tu es rendue à magasiner une cane à 27 ans et ta grand-mère de pratiquement 80 n'a pas de cane, c'est un petit peu insultant... Puis tu te dis, si un jour ma fille me demande: "Maman, pourquoi tu portes une cane?" Et le regard des autres.... Se promener avec une cane à 27 ans... C'est impensable! Pourtant, je suis obligée d'avoir une cane pour mes mauvaises journées... J'ai décidé de le prendre autrement: UN ACCESSOIRE MODE! 

Je me suis mise à faire des recherches, et la cane à déjà été à la mode dans les années 1800 et même un peu plus récemment début de 1900 aller jusqu'à 1950. Si la mode revient, la mode de la cane est dû pour revenir... Je n'ai pas envie de me faire prendre en pitié par quelqu'un, même si j'ai un cas dommage et qui m'empêche de mener ma vie comme je le veux! Sérieusement, quand la névralgie atteint mon dos ou bien ma jambe droite et que je me met à boiter, j'aimerais avoir des belles journées comme avant, être plus active comme avant, ne pas prendre des antidouleurs... Avant ma grossesse, je sortais, je voyais des gens, je n'avais pas besoin de dépendre des autres pour me déplacer, je prenais le bus, j'allais prendre des marches, je faisais du jogging à haute intensité, je sortais... là je me sens isolée, et jugé parce que je marche avec une canne... Même mon conjoint à de la misère avec ça et ça me frustre, il veut m'amener au deux minutes à l'hôpital! Chose que je suis tannée de faire, de me battre avec la @?&/*"(*$)*%%%! d'hôpital qui n'est pas capable de respecter mes rendez-vous depuis le mois d'octobre! Alors au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'ai besoin d'une cane, est mieux d'être belle puis je lance une mode that's it, that's all!

En même temps si on pense à la télé, Hugh Laurie (oui le sexy Dr. House) a une cane!


Ou encore le pacifique Yoda...


Et attendez... Hollywood en cane...

Courtney Cox, Martha Stewart et Brad Pitt


Rhianna et Gwyneth Paltrow

Alors on adopte la cane comme motif de mode! Je crois que l'excentrique en moi va répondre avec la tête haute que ma cane c'est un accessoire mode et que ça devient la tendance à Hollywood!

J'ai choisi une cane colorée, car je suis une fille qui adore la couleur et qui aime ce qui sort de l'ordinaire! Tant qu'à marcher avec une cane les journées que je souffre le plus, vaut mieux qu'elle soit jolie et bien apparente. Le pire c'est que j'ai payé vraiment peu cher... 26,99$ chez Pharmaprix! Et lorsque ma fille sera dans l'âge de poser des questions j'y répondrai... c'est la mode ma puce!

Je lui dirai bien plus tard que je marche en cane depuis qu'elle a 5 mois par des complications de santé...










À bientôt!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-