Les cadeaux de Noël de Bébé Radieuse #VTech #FisherPrice #BabyEnstein

Bonjour les radieux et les radieuses!
12 adultes qui gâtent Bébé Radieuse = une Maman qui découvre de nouveaux jeux, jouets, des heures de plaisir, des chansons qui sont répétées à la journée longue... Et des jouets préférées pour Bébé Radieuse! Le premier Noël de Bébé Radieuse a été celui d'un conte de fée... Oh, et elle m'a vraiment surprise... Elle s'est couchée à 2h du matin le soir du réveillon et elle s'est levée qu'à 10h30 le lendemain matin! J'ai une fille super géniale!

Pour revenir au sujet principal, les jouets, j'ai plusieurs coups de coeur autant pour moi, que ma fille à vous parler! J'avais également fait deux autres articles sur des cadeaux faits aux enfants comme Elmo de Playskool et bien entendu les bas de Noël.



L'ourson Nina de VTech
Nina est... le nouveau meilleur compagnon de votre enfant (il existe la version garçon Nino). Nina se programme à votre guise, calendrier, son prénom, son anniversaire, sa couleur ou ses plats préférés… et télécharger gratuitement des centaines de contenus. Lorsque ma fille a vu Nina le 24 au soir après l'avoir déballé (elle a presque déballée seule ses cadeaux) c'est vite devenu son coup de coeur. Ce que je trouve super intéressant c'est qu'elle intéragi au fil de la journée, le matin c'est nous allons passer une belle journée, le soir bon soir et un peu avant l'heure du dodo elle invite Bébé Radieuse à mettre son pyjama! Il y a l'option de 5, 15 ou 30 minutes de musique douce (pour calmer bébé ou pour la sieste c'est idéal) et pour conclure Bébé qui se fait dire son prénom et le nom de ses amies (dans le cas de Bébé, on a programmé le nom de ses cousines) ça devient magique!



Les Bongos Learn & Laugh Fisher Price

 
À la fois plusieurs points positifs, il y a quelques points négatifs... Je vais commencer par le négatif, lorsque les Bongos ont trop d'eau la musique arrête et le son est inégale! Le positif, musique et apprentissage (Maman aime ça) et Bébé qui bouge dans son bain (en arrosant Maman bien entendu)! on a beaucoup de plaisirs à l'heure du bain avec les Bongos! Ça fait différent également des livres qui flottent et des jouets pour le bain traditionnel!


 






La table de musique Baby Enstein
La table de musique Baby Enstein, il y a du choix des options en français, espagnol et anglais. Si ma fille devient trilingue (pour ma part je suis bilingue, no abla espagnol... Hola Quetal... c'est à peut prêt ça pour mon espagnol, je parle un peu d'allemand, un peu d'italien, mais je parle principalement anglais et français!) ce sera grâce à ses jouets en partie. Musique Classique (ça change de Baby Metallica), comptine, différents instruments avec différents sons, des heures de plaisirs. Surtout que Bébé Radieuse adore la musique, regarder son papa jouer de la guitare pour la première fois cette semaine ça été, presque, une révélation!



Le jeu, les livres et les activités sont super importants pour le développement des enfants. Je suis super contente de la variété des jouets (on a même eu le droit à les classiques anneaux Fisher Prince, la théière, la pomme de VTech, etc.). Chaque activité développe différent aspects. J'ai perdu le compte de tout ce que ma fille a reçu à Noël! Ça c'est sans compter tous les jouets que mes parents lui achètent à chaque fois qu'ils vont magasiner... et que je fais pareille! Oui ma fille est gâtée!

 
J'en profite également pour remercier toute ma famille (et celle de mon conjoint) pour les beaux cadeaux, c'est super apprécié et Bébé Radieuse a beaucoup de plaisir! Merci beaucoup!


Et vous qu'est-ce que vos enfants on reçu à Noël?






À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-