#WalmartEnLigne: Des bas de Noël pour fillettes de 0 à 3 ans!

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est la deuxième fois que je magasine en ligne sur le site de Walmart Canada... (Je vous en ai parlé brièvement dans un article dernièrement, vous pouvez aller ou retourner le lire ici). En fait j'ai reçu tout mes articles en moins de 5 jours, ce qui m'a permis de faire 3 beaux bas de Noël (et cadeaux) pour moins de 100$ à trois pouponnes de 2 ans et demi, 8 mois et 5 mois!


Avec les catégories bien défini (on peut même sélectionner l'âge et le sexe de l'enfant dans la section jouet avec le montant qu'on veut mettre...)

J'ai trouvé des cadeaux à glisser dans les bas de Noël des touts petits à moins de 15$ chacun.
Chaque pouponnes ont trois cadeaux! Pour les plus petites, elles ont la même chose, car elles sont environ de la même âge et la plus vieille c'est un peu différent!

Les photos suivantes sont des "copyscreens" du site en ligne au moment de clore l'achat.



 Ensuite après avoir fait monter la facture à 97,41$ (ouais genre premier Noël de deux bébés... et d'une fillette que c'est son troisième, tu lâches un peu lousse...)

 Rien de plus facile que de payer avec une carte de crédit et merci bonjour, moins d'une semaine plus tard c'est à la porte...



 Et attention il n'y avait pas de frais de livraison!

Ce que j'ai acheté maintenant!

Pour les deux plus jeunes, Un toutou Mini Mouse, Chacun jouet de dentition et un petit piano!



 Pour la plus vieille, Un toutou de Winni The Pooh (C'était pas très clair comme description, je pensais qu'il y en avait trois... et on m'a envoyé Bourriquet. C'est vraiment poche qu'il choisisse à notre place et que dans la description ce n'est pas indiqué clairement qu'il est impossible de faire un choix...), Un ensemble Little People et un jeu Sqworm. J'ai pris le jeu de société pour 3 ans et plus, car elle va l'avoir en 2014.



Personnellement j'ai adoré les Little People, tellement que je me suis dit que je vais en recommander pour la fête de ma fille!

L'expérience de magasinage est bien, il faut par contre relire les indications, car quelques fois ce n'est pas très claire. Par contre, la facilité d'achat est là et c'est tellement accessible! On n'a pas a stressé à chercher un stationnement et chercher dans les allés. On a tout simplement à taper les jouets, ou autre cadeaux que l'on cherche et c'est là! Je me sentais vraiment comme la Maman trop "primer" dans les annonces de Walmart où elle réveille le petit pour lui donner ses cadeaux et qui magasine justement avec son téléphone sur le site de Walmart!


À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-