Noël... magasinage en ligne... Première Partie #Walmartenligne

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a deux semaines, j'ai fait du magasinage en ligne gârce à Walmart! C'est vraiment génial et les frais de transports et livraison sont gratuits. 


J'ai adoré mon expérience et la facilité de navigation du site. La livraison est rapide. Je ne peux pas vous montrer mes achats, en raison qu'il s'agit des cadeaux pour ma famille (et ma famille regarde et lit mon blog), mais je vous promet que prochainement (d'ici une semaine), je refais l'expérience et je vous partage étape par étape mon magasinage sous le thème, bas de Noël pour trois fillettes à moins de 100$ et vous vivrez l'expérience avec moi! Espérons que les trucs Princesse Sofia et autres reviendront en ligne!

Avec ma condition, je suis bien contente d'avoir accès au magasinage en ligne, surtout avec un site où on peut tout trouver pour toute la famille à un seul endroit. Je crois que Walmart en ligne est devenu un de mes sites préférés en ligne au même rang que Amazon et Ebay!





Bon à savoir...


Walmart Canada souhaite redéfinir la façon dont les clients magasinent en ligne grâce au lancement de son nouveau site de commerce en ligne. Le nouveau site offre aux utilisateurs une expérience de navigation fluide, peu importe s'ils magasinent à partir d'un ordinateur de bureau traditionnel, ordinateur portatif, téléphone intelligent ou d'une tablette.

Conçu pour accommoder les tablettes et appareils à écrans tactiles, le site réunit des fonctions avancées dont un outil de recherche, des services personnalisés et géodépendants à la fine pointe de la technologie, un passage à la caisse simplifié d'une page et la possibilité de finaliser ses achats à titre d'invité, permettant aux clients de magasiner en ligne sans avoir à créer de compte.

Le nouveau site www.walmart.ca offre également une plus vaste sélection dans les catégories clés y compris les articles pour bébés, l'électronique, les articlesménagers et l'épiceriesèche. Le détaillant a aussi ajouté des centaines de nouveaux produits innovateurs à son site, incluant certains qui sont offerts exclusivement en ligne. Ceux-ci comprennent,  le juke-box Kinsman d'Electrohome  offert à 898 $, la serre verte Nature Premier offerte à 728 $ et le spa Winnipeg  offert à 5348 $.

Comptant plus de 300 000 utilisateurs uniques tous les jours, Walmart.ca est le détaillant omnicanal le plus important au pays. « Alors que de plus en plus de Canadiens se tournent vers www.walmart.ca comme destination de magasinage en ligne, la croissance de notre commerce en ligne augmente d'année en année », expliqua Simon Rodrigue, vice-président et directeur général du commerce électronique chez Walmart Canada. « De nombreuses recherches montrent qu'environ 60 %** des Canadiens magasinent en ligne actuellement pour tout ce dont ils ont besoin, y compris des meubles, vêtements, aliments et articles de divertissement. » À titre de détaillant le plus fréquenté au Canada, nous sommes bien placés pour promettre à nos clients qu'ils trouveront tout ce dont ils sont besoin au même site. »

En plus d'offrir un choix plus vaste de produits, le nouveau site offre aux clients une expérience de magasinage personnalisée. Avec le consentement du client, walmart.ca peut détecter l'emplacement de son appareil et lui fournir les adresses des succursales les plus proches, les heures d'ouverture, les services offerts, les dates d'expédition prévues et la disponibilité des articles en magasin. Par ailleurs, une fonction « articles suggérés » améliorée rehausse l'expérience de magasinage des clients, suggérant des articles semblables et bien cotés pendant que les clients naviguent le site.

« À titre de compagnie, nous recherchons toujours de nouvelles façons innovantes pour servir les Canadiens. Le commerce en ligne nous permettra de servir des clients dans les régions où il n'y a pas de succursale Walmart ou dans lesquelles une succursale n'est pas facilement accessible, » ajouta M. Rodrigue.

La Compagnie est actuellement le seul détaillant qui expédie de la marchandise sans frais* au Canada sans montant minimum requis. En ce moment, elle collabore avec Postes Canada dans le cadre du projet Expédié ce soir, un projet pilote qui permettra à Walmart de surprendre ses clients dans la région du  Grand Toronto en leur expédiant leurs articles la même journée. De plus, les commandes passées au Walmart.ca peuvent être récupérées à plus de 5000 emplacements de Postes Canada à travers le pays. 

À bientôt!

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-