Pas de lutin...mais... On a un Elmo! #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il n'y a pas à dire... On s'est pris trop tard (le 1er décembre) pour acheter... euh piéger un lutin. Tous les lutins étaient pris... Depuis le mois de novembre qu'on attendait impatiemment Elmo  pour le tester, tester les pile Duracell Quatum... et finalement, Elmo est arrivé mardi après-midi après 5 semaines d'attentes. J'ai décidé de faire les coups pendables des lutins à Elmo. Par exemple emprunté des vêtements de Bébé Radieuse dans les teintes de bleus, flirter avec la poupée Emily de Bébé Radieuse, etc. Sauf que Elmo donne des câlins en prime, chante des chansons et parlent... oh et il restera à l'année longue chez nous! Est-ce que les lutins font ça?  J'aurais tellement aimé trouver un lutin, mais en même temps, Bébé Radieuse est jeune, donc j'ai encore 7 ans pour me rattraper avec les histoires de lutins et de magie de Noël!


Pour revenir à notre Elmo super cool et anglophone, car l'émission Sesames Street est une émission anglophone, sérieusement j'étais super excitée de le recevoir et d'en avoir des câlins! Et puis savez-vous quoi? Si j'avais entre 2 et 6 ans, c'est ce que je demanderais au Père Noël! Personnellement j'apprécie beaucoup le concept qu'il parle et il dit tellement des choses cute du genre: I love you! WOW it was a big hug! et il chante même une berceuse et ronfle! Ça devient vite notre meilleur ami! 


Elmo s'est fait une copine chez nous très vite (je fais des genre de spectacles de marionnettes à ma fille avec ses peluches et ses toutous, en plus de lui raconter des contes de fées... tsé la mère qui stimule trop intellectuellement sa fille, ben c'est moi ça!) et parmi les nouveaux amis de Elmo, eh bien il y a Emily, une poupée de chiffon créé au Québec (mais fabriqué en Chine) que j'ai trouvé à la Place Longueuil à la boutique l'Arc-En-Ciel! Emily a une histoire particulière que j'ai envie de vous partager. D'abord Emily est dessiné au Québec, et elle a été fabriqué en Chine! Je sais qu'il y a une histoire particulière aux origines de Emily, mais je ne suis pas assez certaine de tous les détails, j'ai tenté de regarder sur le site de ocamile.com (le site du fabricant) pour vous la raconter, mais en vain je n'ai rien trouvé!  Je trouvais que Emily faisait un très beau couple avec Elmo, c'est pour ça que je les ai pris en photo ensemble! (Et Emily je trouve que c'est une belle poupée à offrir en cadeaux de Noël à une fillette, tandis qu'Elmo c'est pas mal unisexe!)

Elmo nécessite 4 piles AA pour chanter la sérénade à Emily (à Bébé Radieuse et à moi aussi) et attention, assurez-vous d'avoir un petit tournevis sous la main! 

Ne pas laissez un enfant de moins de 18 mois jouer avec Elmo sans surveillance (pour ma part comme je disais je l'utilise pour faire un théâtre de marionnette!)
C'est un bon moment de plaisir, de rire et de tendresse assurez!

C'est un jouet interactif et éducatif (même s'il est en anglais, je m'amuse à faire la traductrice, donc ça l'amène à l'apprentissage d'une seconde langue!) et je le recommande pour tous! Mon coeur d'enfant adore Elmo et juste à voir les yeux de Bébé Radieuse, je crois qu'elle l'adore déjà! Pour moi aussi avoir un jouet qui parle anglais à la maison, c'est un rappel à mon héritage écossais du côté de ma mère! Un beau jouet de la part de Playskool qui s'utilise parfaitement avec les piles Duracelle Quantum (car les jouets à pile, ça prend de bonnes piles!)

À bientôt!



Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-