Retour sur ma journée d'Halloween 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
Eh oui, l'Halloween est terminée depuis minuit et on s'apprête à tourner la page vers le temps des fêtes! Avant de tourner cette page et de parler d'autres choses que de l'Halloween, j'aimerais vous partager les maquillages que j'ai réalisé, mais également une belle expérience que j'ai vécu!

Stephane travail auprès de jeune de 16-18 ans dans un foyer d'hébergement. Cet été ce foyer avait organisé un beau Barbecue / Épluchette de blé d'inde pour souligner leur anniversaire! Je venais d'accoucher trois semaines plus tôt! J'ai été avec la petite qui n'a pas dit un mot, malgré la grosse musique! Je sais que je le dis souvent, mais j'ai vraiment un ange comme bébé... je peux l'amener dans n'importe quelle restau et elle ne chigne pas! Bref revenons au dit party de l'été, j'y ai rencontré quelques jeunes dont mon beau Stephane s'occupe et on m'a demandé: Viendrais-tu nous maquiller pour l'Halloween! Ils avaient beaucoup été impressionné par son maquillage de l'année dernière (Cliquez ici pour le voir), je leur avais dit que ce serait probablement possible, mais que je prévoyais retourner au travail en septembre-octobre, car ça faisait longtemps que j'étais arrêtée de travailler! Comme vous le savez sans doute, j'avais fait un retour au travail, qui fut interrompu en raison de ma santé. Hier j'ai donc tenue ma promesse et j'ai maquillé les jeunes du foyer qui ont eu la frousse de voir Stephane en monstre.
 
Ce dont j'ai été le plus surprise ce sont que ces jeunes (ça je le savais déjà) étaient de véritables amour (je les aurais tous adopter) et hyper poli! J'ai eu beaucoup de merci de chacun et j'arrêtais pas de me faire dire qu'ils étaient vraiment contents que je vienne les maquiller  et de prendre le temps de le faire! J'ai fait ça bénévolement et leur merci étaient ma paye et je peux vous dire que je suis millionnaire en remerciement! Et surtout de voir leur sourire et leurs yeux briller, ça c'était vraiment agréable!


Je ne peux pas mettre de photos des jeunes car je dois préserver leur anonymat, par contre je peux vous montrer quelle monstrueux couple Stephane et moi formions!



Voici quelques détails sur le maquillage de Stephane! Ça m'a pris 7h30 faire le maquillage de Stéphane au grand complet car il y a eu du moulage et beaucoup de travail!





Mon maquillage!


On m'a également garder à souper! Un souper énergique avec des chansons et un menu super diabolique que Stéphane à préparer!

C'était une très belle fête d'Halloween! Et j'espère qu'ils ont bien apprécié en fin de soirée leur film d'horreur que les éducateurs avaient loué avec eux!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-