20 façons d'économiser comme un expert beauté!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous vous demandez comment économiser sur vos soins de beauté ou encore sur une visite chez le coiffeur...? Eh bien... Voici 20 façons d'économiser comme un expert beauté! Ce sont des trucs qui fonctionnent super bien et qui vous permettra de faire des belles économies!!!


1- Stylisé vos cheveux de façon vagué, de cette façon vous pourrez avoir des coupes de cheveux plus longue, car il est plus difficile d'apercevoir les pointes fourchues.

2- Avant de vous faire faire des mèches en salon, dites à votre coiffeur combien de fois dans l'année vous pensez venir afin qu'il puisse ajuster les retouches et mettre une couleur approprié. Si vous allez chez le coiffeur retoucher vos mèches trois fois dans l'année, alors votre coiffeur devrait vous suggérer une couleur plus clair que votre teinte naturelle afin que vous ayez une belle couleur.

3- Chaque fois que vous n'avez que la teinture de la repousse et du crane à refaire, on devrait vous teindre que la racine et la repousse. On devrait également vous demandez que la moitié du prix. Vos cheveux seront moins endommagé ainsi.

4- Achetez des ombres à paupière en trio. Ils sont déjà coordonnée et chaque ombre à sa fonction: Arcade, os et paupière mobile.

5- Pour économiser sur le traitement hydratant du coiffeur, achetez-vous un masque hydratant en pharmacie du type l'Oréal ou Pantenne, ajoutez un 1/4 de tasse d'huile d'olive et faire chauffer environ 1 minutes au micro-onde. Appliquez sur des cheveux bien essoré à la serviette, mettre un bonnet de bain et attendez au moins 15 minutes puis rincer bien.

6- Investissez dans 4 coupes de cheveux de qualité plutôt que 12 mauvaises coupes de cheveux. Une bonne coupe de cheveux rend plus fort vos cheveux et ils vont mieux pousser.

7- Si vous avez les cheveux teints, achetez les soins appropriés ainsi qu'un shampooing qui n'abîmera pas votre couleur. Ainsi vous garderez plus longtemps votre couleur.

8- Pour faire durer un peu plus longtemps son fond de teint, prenez une part dans vos main et ajoutez un petit peu d'eau. Si jamais vous avez des imperfections à camoufler, n'achetez pas des caches cernes, optez plutôt pour une petite couche de fond de teint plus épaisse là où vous avez une imperfection.

9- Arrêter de mettre du vernis de couleurs en salon. En faisant mettre du vernis plus naturel, les couleurs resteront plus longtemps... ou du moins les «chips» paraîtrons moins.

10- Si vous allez dans un école de coiffure, demandez de vous faire couper les cheveux par l'enseignant ou le maître coiffeur de l'endroit. Ensuite pour les retouches et pour couper les pointes prenez le moins chers.

11- Si vous avez des cheveux fins ou plutôt moyen-épais, optez pour des mèches en forme de T (en avant lorsque la séparation est fait) de couleur plus clair ce qui donnera un effet d'épaisseur à vos cheveux. Et ce grâce à vos cheveux plus foncer en dessous.

12- Certains salon vous laisse avoir la retouche gratuite autant de fois que vous voulez, si ce n'est pas le cas de votre salon.

13- Achetez des cosmétiques ELF. (de 1 à 15$ le produit ça vaut le coup!)



$2 Shipping On Any Purchase


14- Faire son propre gloss (ma recette revient à 0,75$ le petit pot)

15- Achetez nos cosmétiques préférés lorsqu'ils sont en spéciales.  On feuillette les circulaires et les envoies publicitaires, vous seriez surprise du nombre de dollars que vous pouvez économiser sur certains produits. Par exemple un crayon qui en vaut 5$ en spéciale à 2,99$ ça vaut le coup. Vous économiser 2$.

16 -Achetez du shampooing pour bébé ou utiliser votre démaquillant pour nettoyer vos pinceaux. Les nettoyants sont généralement plus chers alors que le shampooing pour bébé vous en coûtera environ 2 à 3$ en réduction.

17 -Vous pouvez utiliser vos fard à joue et votre poudre bronzante comme ombre à paupière lorsque vous êtes trop pressée le matin. Quoi économie de temps et d'argent? En plus vous aurez une belle couleur sur vos paupières!

18 -Utiliser vos ombres à paupières pour remplir votre sourcil si vous avez quelques ajustements à faire!

19 -Optez pour un nettoyant trois-en-1 si vous en avez les moyens et que votre type de peaux vous le permet. Vous n'économiserez pas seulement de l'argent, mais également du temps et de l'espace.

20- METTEZ-VOUS AU COUPONING!

Et vous comment économisez-vous?

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-