Sur les traces de la Fusion...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis le mois de juillet 2012 que j'ai la chance de tester des véhicules Ford d'abord par Ford Canada, puis par le Concessionnaire Olivier Ford. J'ai testé la Ford Edge 2013, la Ford Escape 2013 et la semaine dernière,  j'ai eu la chance de tester avec Stephane, la Ford Fusion 2013. De plus sur le web, le deuxième volet des courts métrages Sur les traces de la Fusion était le même week-end.


La Fusion 2013 est pour moi un excellent véhicule et j'ai adoré être la passagère, mais mon préféré de tous reste la Escape 2013. Il est difficile de comparer des pommes et des carottes, mais c'est certain que si je compare à ce qu'on utilise tous les jours comme voiture, la Ford Fusion 2013 est d'un calibre bien meilleur et sans hésitez j'opterais tout de suite pour la Fusion 2013. Le confort, les compartiment pratique, le moteur Ecoboost, les gadgets, etc. font de se véhicule un véritable véhicule digne de James Bond sans contredit.

Les bancs chauffants sont mieux ajuster que la Edge et l'espace est là. Cette voici, en raison du mauvais temps je n'ai pas fait de vidéo pour vous montrez tout le véhicule, mais par contre j'ai plusieurs photos dont certaines prises par le photographe Sébastien Roy, que j'ai rencontré lors de quelques évènements. Sympathique il a accepté de nous faire quelques photos pour mon blog et celui de Stephane.
















Comme les photos de Sébastien Roy le démontre, c'est un vrai beau véhicule, spacieux et technologique.

Je le disais un peu plus haut...
Les amateurs de la mythique Austin Martin, ceux qui aiment conduire comme James Bond et qui veulent s'amuser à bâtir leur voiture, visitez la section Ford Fusion. Vous y trouverez votre compte. Si vous n'avez pas encore fait votre choix, vous pouvez obtenir des renseignements à propos de la Ford Fusion à vendre.
 
Oh et pour le magasinage c'est tout simplement génial!
 


 Pour connaître le point de vue de Stéphane, je vous invite à cliquer ici.
 
Un gros merci à toute l'équipe d'Olivier Ford et particulièrement à Adrian :)

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-