Conduire... Comme James Bond!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Toujours dans mon spécial James Bond avec le film Skyfall qui est à l'affiche en Europe, mais pas encore ici au Québec, je me suis dit pourquoi ne pas parler de la légendaire Aston Martin DB5 que conduit James Bond depuis des années! Ce modèle est sans doute le plus connu et ce grâce à James Bond. Mais est-il possible de se procurer un véhicule similaire qui sera à la hauteur de Bond? J'ai trouvé un compromis si vous aimez James Bond, la technologie et la conduite automobile? Vous rêvez d'une Aston Martin comme James Bond, mais pas nécessairement le budget?

La Ford Fusion 2013 est conçu pour vous...

D'abord saviez-vous que Ford à longtemps eu des actions chez Aston Martin?

 C'est en 2007 que le groupe Ford, en difficulté financière, avait en effet décidé de vendre la marque Aston Martin pour pouvoir mieux se concentrer sur son activité principale (la marque Ford). Donc ce n'est pas étonnant que la voiture haute-gamme Ford Fusion soit pratiquement la petite soeur de la Aston Martin!

Je vous montre quelques photos.





 La Ford Fusion 2013 est probablement une des mieux équipés sur le marché. On a le système SYNC comm dans la Ford Edge 2013 et la Ford Escape 2013. Le look est vraiment digne d'un film de James Bond. On a des prises USB, du confort et une belle tenue de route.  Elle est disponible dans plusieurs catégorie, et il faudra s'en tenir à une Titanium pour obtenir toutes les options dignes de James Bond.

Allez vite faire un essai routier avec la Ford Fusion 2013, Olivier Ford vous y invite!

J'ai bien hâte d'en faire un essai...

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-