Crash Dummies: Ford Escape 2013 et Équitation, une excellente journée!

Bonjour les radieux et les radieuses!

Comme vous le savez, mon truc à moi, c'est les petits pots de crèmes et j'ai été réellement surprise en début de semaine de me faire interpeller par Capital-Image pour passer la journée de jeudi 26 juillet 2012 avec Ford pour tester la toute nouvelle Ford Escape 2013 avec une collaboratrice. Pourquoi moi? Je n'ai pas de permis de conduire, j'ai parlé une fois de voiture sur etreradieuse.com et mon blog parle en grosse partie de: Soins esthétiques, Maquillage, Beauté, Tendance, Coiffure, etc. Alors la question était vraiment WHY ME! J'ai contacté Capital-Image pour leur demandé et on m'a dit parce que j'étais un important influenceur de la communauté web! Parfois ça fait du bien de se faire rappeller qu'on est un important influenceur et de plus ça été encore plus apprécié lorsque ça vient des relations professionnels qu'on établie au fil des années. Alors j'ai accepté l'invitation et j'ai invité une amie, Fannie St-Amour (mllefannie.com) pour tester la fameuse Ford Escape 2013.



D'abord nous nous sommes rendue à l'hôtel St-Paul de Montréal afin de recevoir les instructions de la journée et de connaître un peu plus le produit. Il y a un virage vert étonnant chez Ford qui faut noter. C'est ce que j'ai retenue d'avantage que les 240 chevaux et les 270 couples c'est les intentions et efforts que Ford met dans leur technologies vertes. Savez-vous qu'il y a une version de la Ford Focus qui est entièrement électrique? Et quelle pourra faire 150km avant une recharge? Saviez-vous que chaque Ford fabriqué contient de la mousse de soya, 25 bouteilles de plastique de 591ml ainsi que du coton recyclé. Ça ne paraît peut-être énorme pour un seul véhicule, mais dites-vous qu'il y a plus de 250 000 véhicules fabriqués chaque année et que c'est avec des petits changements comme ceux-ci qui peuvent préserver la santé de l'environnement. Bon c'est certain qu'il y a le carburant, mais pour un véhicule sport utilitaire et pour l'avoir tester, je peux vous dire qu'on a fait Montréal - Laval (Carrefour Laval) soit 26,9 km, ensuite Laval vers Blainville (PMG Technologie) soit 25km environ et pour finalement ce rendre au ranch Double G pour un activité d'équitation soit une distance d'environ 24 km, puis nous sommes revenues à l'hôtel St-Paul (en nous perdant bien entendu... ce qui nous a permis de tester la fonction GPS du véhicule) environ 60km et le réservoir d'essence n'était qu'au quart. Nous avons parcourrus une distance de 136km au total. Et n'oubliez pas que nous avons fait également un essai routier dans un circuit fermé (la raison de notre visite de chez PMG Technologie). Alors oui je peux vous dire que c'est relativement économique comme réservoir d'essence ce qu'offre la Ford Escape 2013. 

Voici quelques photos de notre journée!










Fannie et moi avons réellement apprécié notre expérience de routes, mais les intripides que nous sommes avons adorés les sensations fortes que nous avons vécu en circuit fermé. Mais Fannie lorsque je dis à droite, TOURNE À DROITE pas à gauche!

J'ai décidé de vous faire un petit montage vidéo (parce qu'on a eu le droit à des Ipod Touch dans le véhicules pour prendre des photos et des vidéos...) pour vous montrer les commentaires ainsi que notre aventure (avec ma fasse qui dit tout sur l'expérience...) afin que vous puissiez-voir! Ouais une blogueuse beauté et une conceptrice de bijoux qui testent une voiture... vous allez voir... (et dans le vidéos, vous allez-voir les photos et du suspences...)



Franchement, pour conduire avec plaisir, oui il y a le conducteur, la prudence mais surtout le véhicule et je crois que Ford a su nous démontrer hier que leur voiture était performante et plaisante à conduire! Encore un gros merci à toute l'équipe de Ford d'avoir rendue cette journée plaisante et enrichissante! Un gros merci à Fannie d'avoir été là également, sans elle je crois que je n'aurais pas pu écrire cet article. Je vous encourager à découvrir ses créations via mllefannie.com


Le véhicule que nous avons testé est la Ford Escape 2013. Son coût est d'environ 30 000$...

À quand l'essai de la Ford Mustang en circuit fermé???


À bientôt!


Petite mise à jour... Suivez l'aventure de notre équipe Etre Radieuse avec la Ford Edge 2013. Vous pouvez lire l'article en cliquant ici.

3 commentaires:

  1. Bonjour Josianne!

    Très joli ton blogue! :) Toutefois, une petite coquille au début du texte : ce n'est pas un Ford Escapade, mais bien un Ford Escape... pourrais-tu le changer, j'aimerais utiliser ton blogue pour la revue de presse de Ford?

    Un gros merci!

    Audrey

    RépondreEffacer
  2. voilà c'est faut :)
    Merci Audrey :)

    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-