Hydratez-moi ces lèvres...


Bonjour les radieux et les radieuses!
Le temps des lèvres sèches et gercée est arrivée au Québec. J'ai fait un peu de shopping histoire de savoir ce qui s'offrait comme choix. Le choix est très grand, mais je crois qu'on s'y perd un peu. Alors j'ai décidé de tester quelques petits produits à petit prix pour hydrater nos lèvres, (petit prix, car souvent, si vous êtes comme moi on change de sacs et de manteau fréquemment alors il est plus simple d'en acheter plusieurs)  et vous donnez mon avis sur ceux-ci!



Nivea (2,99$)

Nivea est probablement le moins cher que j'ai acheté dans ceux dont je me suis procurée. En plus je les ai eu en spécial à 2 pour 4$. J'étais un peu sceptique à la base, mais je me suis risquée. J'en ai choisi deux: Reflets Fruité à la fraise et Reflets Nacré. L'effet des baumes Nivea est très hydratant. La tenue de ce baume est également longue et offre des super reflets de couleurs. On peut également y noter une fragrance de fruits très agréable.

Revlon (8,99$)

Le petit nouveau de Revlon, le fameux Lip Butter est une véritable merveille. Encore là, un autre doute c'était installé, car plusieurs blogueuses en vantait un petit peu trop les mérite et je croyais que c'était "over rated". Donc je remercie Jane, une de mes collaboratrice invisible, mais qui sera très bientôt sur etreradieuse.com pour nous donner des trucs de style, de m'avoir offert hier soir le fameux lip butter dans la couleur Peach Parfait. Je l'ai essayé et je vais être très honnête avec vous: GO FOR IT! Sérieusement c'est une sensation de bonheur d'hydratation avec de la couleur. C'est un rouge à lèvre hydratant plus plus et il fait des belles lèvres. Merci Jane pour ce petit plus :)

Zorah (14,99$)

Pour Zorah j'ai un faible depuis un moment. Ce petit bijou de baume composé d'huile d'argan bio et équitable donne la douceur aux lèvres. Ça fait presqu'un an que j'utilise ce produit et selon moi c'est un must à avoir dans sa trousse à cosmétos. À essayer si vous ne connaissez pas, en plus ce sont des produits Québécois! Disponible en trois coloris et une couleur neutre. J'ai la couleur neutre et Eva.

Lili Rouge (16,99$)

La plus part des gloss Lili Rouge sont très hydratant. J'aime beaucoup les gloss milkshake qui apporte hydratation et couleur aux lèvres et en plus ils sentent tellement bon. Ma couleur: Gomme Balloune!

Le choix des lectrices:


Cette semaine j'ai posé la question à mes lectrices: Quel est votre baume à lèvre ou produit hydratant pour les lèvres... Alors voici ce qu'elles m'ont répondu, soit par Twitter ou Facebook ou encore par courriel...


- Arielle: Le Fameux Lypsyl 2$. Beau, bon pas cher, il fait la job! (On aime celui qui donne des fond au cancer du sein)

- Elodie: Celui de Nuxe.

- Sara: Ayant vécu aux États-Unis pendant un bon moment, je suis accroc du baume Carmex. Il se trouve au Pharmaprix pour environ 5$. Ce que j'aime c'est l'effet mentholé et son action ultra-hydratante.

- Laura: Je viens de découvrir le baby lips de Maybelline et c'est le nec plus ultra.

- Karine: Lip Medex de Blistex. Efficace et médicamenté!


Côté lecteurs:

- Pierre-Alexandre: Le fameux Lypsyl traditionnel bleu...

- Patrick: Blistex en général ou bien celui en spécial à la pharmacie.


Epic Meal Time recommande...



Les rois de la malbouffe extrême de Youtube adorons le baume pour les lèvres suivants (en passant les gars, ça vous ferais un excellent revenu d'en revendre sur votre site, je suis certaine que les gens en redemanderaient..) Le fameux baume à lèvre à saveur de Bacon de Accoutrements (http://www.accoutrements.com/shop/products/Bacon-Lip-Balm.html). Je ne l'ai pas essayé, je vais laisser la chance à Epic Meal Time de le faire. Pour voir les vidéos et en connaître d'avantage sur Epic Meal Time, je vous invite à visiter leur site web: http://www.epicmealtime.com/

Et n'hésitez pas à me partager vos secrets pour de belles lèvres hydrater, vos produits chouchous, etc.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. J'étais trop pressée loll donc j'ai acheté, avant que tu publies, le lip butter de revlon couleur sweet tart. J'adooore, c'est tout doux sur les lêvres, vraiment hydratant et la couleur est vraiment belle, parfait pour les pauvres lêvres qui fendillent avec la saison froide :-)

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-